Salutation joueurs du Build !
Bon , un projet est en construction sur le Build ? Mais le quel ?
Une arène d'Event ! Je prépares souvent des Event mais je les fait un peu n'importe où .. C'est pour cela que khaylls m'a donné un terrain pour les réaliser . Tous mes Event seront sur cette arène qui est dans la faction Eclairs !
Ils seront tous préparé à l'avance mais il faut que je termine la construction d'abord . Néanmoins vous pourrez la visiter quand vous voudrez .
Je vous remercie d'avoir lu et espère que ce projet vous plaira !
Cubiquement , Bigfan
Arène d'Event
-
- Pseudo Minecraft : Bigfanclub
Arène d'Event
Dernière modification par Bigfanclub le 07 juil. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
-
Re: Arène d'Events
Bonsoir , arène terminée !
Il ne manque plus qu'à faire des Events qui seront bien sûr préparé à l'avance sur le forum dans section : Event
Dites moi si ce projet est intéressant et je vous ferai part de mes projets si cela vous plais .
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Big
Il ne manque plus qu'à faire des Events qui seront bien sûr préparé à l'avance sur le forum dans section : Event
Dites moi si ce projet est intéressant et je vous ferai part de mes projets si cela vous plais .
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Big
-
Salut, serait-il possible d'avoir plus de détails sur ta zone ?
Du genre la taille, le type de biome où elle est construite voir même des screens pour qu'on puisse voir à quoi elle ressemble.
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Du genre la taille, le type de biome où elle est construite voir même des screens pour qu'on puisse voir à quoi elle ressemble.
Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
-
Salut meph ,
L'arène est construite dans la faction Éclairs , comme je l'ai précisé , vous pouvez venir visiter l'arène quand vous le souhaitez mais il faut que je sois connecté .. Sinon l'arène est faites avec des matériaux qui respect le modèle de la ville comme la sandstone , la clay et la stonebrick .. Pour la taille , je dirai qu'elle est assez petite comparé à celle du PVP qui a été construite pour les JO 2012 .
Je suis heureux que cela te plaise meph et espère que ça plairai à d'autres joueurs .
Bonne soirée
Big
L'arène est construite dans la faction Éclairs , comme je l'ai précisé , vous pouvez venir visiter l'arène quand vous le souhaitez mais il faut que je sois connecté .. Sinon l'arène est faites avec des matériaux qui respect le modèle de la ville comme la sandstone , la clay et la stonebrick .. Pour la taille , je dirai qu'elle est assez petite comparé à celle du PVP qui a été construite pour les JO 2012 .
Je suis heureux que cela te plaise meph et espère que ça plairai à d'autres joueurs .
Bonne soirée
Big