Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft. N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Je poste donc ici pour vous faire part de la perte de PNJ's et d'animaux sur le play suite à, apparemment, un fail d'amrac.
Cela c'est apparemment passe dans les terrains claims des factions actives cette après-midi.
Le remboursement est-il possible?
Merci!
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014. Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Oui tout à fait, c'est possible aujourd'hui et demain sur le serveur play, donc du 13 au 14 décembre inclus.
Les modalités sont les mêmes que la dernière fois : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=10072
Je déplace le post en section Annonces et news afin que tout le monde soit au courant.
Pour ma part, lorsque je me suis rendu dans ma ferme, j'ai pu constater que mes moutons (ils étaient environ 40) avaient disparu, mais il en restait cependant 2. Quelqu'un a donc dû les faire respawn pour moi (merci de l'intention donc à celui qui l'a fait ^^)
Cependant lorsque j'ai essayé de les accoupler, la seule chose qui m'a été donnée c'est de l'xp... Il n'y a pas eu de "naissance". J'imagine que c'est à cause des tests de limitations d'Amrac ^^
Squall ma dit hier que vous pouvez quand même les repop si la date est passée, mais il faut des preuves comme quoi il y avait bien élevage.
Derniers jours!
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014. Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Heu bonsoir ^^
hier soir sur le play, sur donc 3 chuncks, j'ai vu disparaitre sous mes yeux quasiment toutes mes vaches, moutons et sur un autres, mes poules et mes cochons.. reste dans chaque cas que 3 ou 4 de l'espece..
On m'a parlé du plug ou mod pour limiter les moobs etc.. mais quel est le critère ? parce que j'etais sur 3 claim diff.
mes betes ( moi pauvre paysan ^^ ça eut rapporté mais ça rapporte plus ^^) sont perdues et je dois recommencer blé, naissance etc.. ou amrac me repeuple ?