L'histoire de Hugocap22 --Tous les Chapitres--

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

L'histoire de Hugocap22 --Tous les Chapitres--

Messagepar Hugocap22 » 14 déc. 2012, 22:24

Bonjour, voici l'histoire du mysterieux Hugocap22... Voici ce qui s'est passé...

CHAPITRE I

Un beau jour, Hugocap22 se leva de son lit, comme tout les matins, il prit son petit déjeuner avec du pain. Quand il sortit, il vit un panneau avec marqué "Tu va payer ton erreur, NE TE RETOURNE PAS !!!!!" et, là, Hugocap22 s'est retourné, pétrifié. Il découvre avec stuppeur qu'Hérobine est là, derrière lui, pret à le tuer.
Image
Hugocap22 s'est mit à courir le plus vite qu'il pouvait, mais Hérobine a lancé la foudre qui s'est abattue sur Hugocap22, tombant au sol. Plus tard, vers la nuit, il se réveilla, il avait mal à la tête du coup d'éclair qu'Hérobine lui avait lancé. Hugocap22 se regarda dans la glace, et il découvrit soudainement que son visage avait changé, Hérobine avait pénétré en lui. Il se sentit contrôlé, puis, il essaya de bouger mais Hérobine contrôlait le corps de Hugocap22 avec une telle puissance qu'il ne put céder à sa propre force. Hérobine monta dans le ciel, sans doute Hugocap22 se croyait mort, mais, au bout d'un moment dans le ciel, il redescendit sur une pierre jaunâtre et quand il arriva sur la terre ferme, Hugocap22 se sentit invincible. Il sentit tellement de force en lui, qu'il avait envie de détruire son propre monde. Hugocap22 fit tomber la foudre sur les arbres, sur les animaux, sur son monde. Il était invincible. Personne ne pouvait l'arrêter.
Image

Image

Hugocap22 a depuis tout les pouvoirs surnaturels d'Hérobine : Faire tomber la foudre, contrôler des animaux, se téléporter, surprendre les joueurs pour les tuer ensuite...

Nous n'avons pas eu de nouvelles de Hugocap22 depuis ce jour, peut-être prépare-t-il un attentat ? Personne ne le sait encore... Mais une légende dit qu'il veut détruire ce monde et agrandir l'Ender, mais une légende n'est pas toujours qu'une légende...

CHAPITRE II

Après avoir détruit cette forêt, il se dirigea vers le Spawn de HelloMinecraft, et il vit ORelio au dessus de la tour du Spawn, Hugocap22 lança un éclair, mais ORelio l'esquiva. Une foule de spectateurs se rassemblèrent sous leurs pieds, surpris. ORelio tira une flèche sur Hugocap22, mais il l'extermina avec la foudre. Hugocap22 invoqua un orage puissant, si puissant qu'on l'entendait jusqu'a l'autre bout de la map. ORelio se mit en colère, il lança plusieurs coups de foudre sur Hugocap22, et il le toucha. Hugocap22 tomba au sol, pendant 30 secondes une foule d'applaudissements résonaient au Spawn, mais d'un seul coup cela s'arreta. Hugocap22 s'était relevé, chargea une boule de feu grosse comme le diamètre de la tour du Spawn, puis il la lança sur ORelio. Il se la prit en pleine figure, ORelio tomba a son tour. Mais il se releva avec le peu de forces qu'il lui restait, et attaqua Hugocap22 possédé par Hérobine avec la foudre. Tout les 2 tombèrent au sol, les spectateurs accouraient vers ORelio, les larmes aux yeux, car ils le croyaient mort.

CHAPITRE III

Les spectateurs aident ORelio à se relever, mais il n'a plus de forces. Un des spectateurs, luluurca, l'invite chez lui pour y passer une nuit. Hugocap22 se relève, mais il n'y a plus personne, il fait nuit, il est 23h47. Il décide d'aller se cacher dans le metro du spawn. Le lendemain, luluurca se lève, sans faire de bruit pour ne pas reveiller ORelio, il va prendre son petit dejeuner. 12 minutes après que luluurca se soit levé, ORelio se lève, et dit à luluurca : "Je vais juste prendre 2 morceaux de pain, je n'ai pas faim, mais Hugocap22 est peut-être encore en vie, donc il fait prendre des forces." luluurca lui répond : "Je vais t'aider dans ton combat, Hugocap22 est trop puissant pour toi. Il fait être 2 pour le battre." ORelio gagne de la confiance, et à 11h38, il furent au Spawn. Hugocap22 sentit leur présence, sortit de sa cachette, et les vit, tous les deux avec une armure en diamants, que luluurca avait faite, et des épées en diamants. Hugocap22 essaya de lancer la foudre sur luluurca, son nouvel ennemi, mais il le contra avec son épée en diamants enchantée niveau 26. ORelio lança a son tour un coup de foudre tellement puissant, que l'âme d'Hérobine était en train de sortir du corps de Hugocap22, poussant un cri de rage, puis l'âme revint dans le corps de Hugocap22. Une lueur rouge s'échapait du corps de Hugocap22, signe de rage. Il monta dans le ciel, très haut, il invoqua la foudre sur la tour du Spawn, qui prit feu. ORelio et luluurca avaient bu une potion contre le feu, mais Hugocap22 était déjà imunisé contre le feu. Luluurca et ORelio unirent leurs force, leur épée prit soudainement des dimmansions éxtraordinaires, Hugocap22 allucinait. Il lança 3 éclairs a la suite sur l'épée, mais en vain. ORelio et luluurca prirent l'épée en main, puis ORelio utilisa la foudre sur l'épée, elle devint rouge, flambante. Ils lancerent l'épée sur Hugocap22, et elle transperça son corps. Un cris de haine et de rage s'échapa alors du corps de Hugocap22, Hérobine sortit de son corps, et Hugocap22 tomba au sol.

CHAPITRE IV

Hugocap22 avait le tourni, mais il se leva. Il vit à ORelio et luluurca, et à Hérobine, il prit peur et alla se réfugier derrière luluurca. Herobine poussa un cri, puis Hugocap22 sortit une épée en fer, Herobine arrive sur la terre ferme, Hugocap22 et Hérobine se battent, quelques spectateurs viennent voir, Hérobine spawn une épée en diamants dans ses mains, Hugocap2/ se jette sur lui, Hérobine esquive, ils reculent, et foncent les uns dans les autres, des épées à la main. Hérobine traverse le corps à Hugocap22, qui redevient possédé. Luluurca essaye de tuer Herobine avant même qu'il rentre dans le corps à Hugocap22, mais s'était trop tard. Hérobine, sans forces, n'a pas d'effet sur le corps à Hugocap22. ORelio et luluurca ont peur que Hugocap22 redevienne hostile, mais il reste gentil. Il a juste les pouvoirs d'Hérobine. Il eteint le feu du Spawn, jette son épée par terre. Il se jette dans les bras de luluurca, puis dans ceux d'ORelio pour les remercier de l'avoir aidé à se débarrasser d'Hérobine. Ils rentrent chez eux, Hugocap22 rentre en volant grâce a ses pouvoirs, sur son île. Il va se coucher.
Dernière modification par Hugocap22 le 15 déc. 2012, 19:21, modifié 6 fois.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22

Messagepar ORelio » 14 déc. 2012, 23:18

Brr ça fait froid dans le dos :)
Je déplace en section RolePlay.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 14 déc. 2012, 23:27

J'ai hésiter a le mettre en Roleplay mais c'était trop tard :D Sinon c'est bien imaginé mon histoire pas vrai ? :) Et si s'était la vérité ? :twisted:
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22

Messagepar ORelio » 14 déc. 2012, 23:34

Hum, si c'est la vérité alors je me cache.
Ou plutôt non, j'invoque aussi des éclairs et on fait un combat épique ^^

(je viens de te donner une idée de chapitre 2 maintenant que j'y pense)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22

Messagepar Hugocap22 » 15 déc. 2012, 08:04

Ah ouais ! J'ai une idée :D Je vais ecrire cette histoire sous forme de livre minecraft !! Merci tonton ORelio ;) Lock pas on va essayer de voir les commentaires des autres personnes lol :D Oh puis sa devrai être mortel un petit combat entre Hérobine et ORelio >_<
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: L'histoire de Hugocap22 ---Tome I---

Messagepar luluurca » 15 déc. 2012, 09:13

Bravo Hugo c'est génial!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22 ---Tome I---

Messagepar Hugocap22 » 15 déc. 2012, 09:15

Merci ;) Le tome II est enfin disponible !!
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: L'histoire de Hugocap22 --Tous les Tomes--

Messagepar luluurca » 15 déc. 2012, 12:03

Génial les tomes 3 et 4! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Hugocap22
Messages : 2221
Inscription : 10 août 2012, 12:06
Pseudo Minecraft : DrekRS
Localisation : Devant mon écran.
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22 --Tous les Tomes--

Messagepar Hugocap22 » 15 déc. 2012, 12:41

Ouais lol j'ai fait 2 tomes en a peine 1 heure :D J'ai beaucoup d'inspiration ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.


HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: L'histoire de Hugocap22 --Tous les Tomes--

Messagepar ORelio » 15 déc. 2012, 19:14

Hey c'était chouette ! Par contre j'aurais plutôt appelé ça des chapitres :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité