Je poste ce sujet car j'ai un doute sur ce qui c'est passé, a savoir si c'est un bug ou pas donc j'aimerais votre avis.
Je me suis connecté sur le play vers 22h50 et donc, pour voir si j'avais fait des bénéfices, j'ai tapé cette commande : /money
J'ai eu une sacré surprises quand j'ai vue ma bourse se retrouver de 10 000 ( et des grains de riz ) 8 972.05
Et pourtant en vérifiant mes coffres au spawn ( car il n'y a qu'ici que je vend mes ressources) et leurs prix il est impossible qu'il y est une perte d'argent, car les coffres sont remplis et ils l'étaient avant ma déconnection. Je reste la bouche ouverte devant cette situation.

Une autre petite surprise et venue comblé ma soirée, l'un de mes coffres a disparu. Celui-ci était chargé de la vente d’œuf d'enderdragon que j'avais en ma possession ( la pancarte "shop" du coffre a également disparue ).

J'ai fais un fail en utilisant le /hawk tool ( j'ai pris une buche au lieu d'un bloc de terre . . . ). Petit précision sur la pancarte "shop" disparue. La pancarte ne permettais pas au joueur de vendre leurs eux à mon coffre.

Voila, j'ai tous dis. S'il vous plaît j'aimerais que l'on m'aide a comprendre.