? Un bug ?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

? Un bug ?

Messagepar hysopa » 16 déc. 2012, 23:24

Bonjour/Bonsoir

Je poste ce sujet car j'ai un doute sur ce qui c'est passé, a savoir si c'est un bug ou pas donc j'aimerais votre avis.
Je me suis connecté sur le play vers 22h50 et donc, pour voir si j'avais fait des bénéfices, j'ai tapé cette commande : /money
J'ai eu une sacré surprises quand j'ai vue ma bourse se retrouver de 10 000 ( et des grains de riz ) 8 972.05

Et pourtant en vérifiant mes coffres au spawn ( car il n'y a qu'ici que je vend mes ressources) et leurs prix il est impossible qu'il y est une perte d'argent, car les coffres sont remplis et ils l'étaient avant ma déconnection. Je reste la bouche ouverte devant cette situation. :o

Une autre petite surprise et venue comblé ma soirée, l'un de mes coffres a disparu. Celui-ci était chargé de la vente d’œuf d'enderdragon que j'avais en ma possession ( la pancarte "shop" du coffre a également disparue ).

Image

J'ai fais un fail en utilisant le /hawk tool ( j'ai pris une buche au lieu d'un bloc de terre . . . ). Petit précision sur la pancarte "shop" disparue. La pancarte ne permettais pas au joueur de vendre leurs eux à mon coffre. :geek:

Voila, j'ai tous dis. S'il vous plaît j'aimerais que l'on m'aide a comprendre.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: ? Un bug ?

Messagepar ORelio » 16 déc. 2012, 23:34

Concernant la disparition de ton coffre, j'imagine que tu n'es pas au courant de ce post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=13868
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 déc. 2012, 00:01

30-11 12:59 Hysopa: /money pay _Hamor_ 800
30-11 12:58 Hysopa: /monay pay _Hamor_ 800
10.000 - 2*800 = 8.600 po.

Si tu à un shop tu à put réaliser des ventes entre temps et donc monter a 8.972.

Pour le coffre possible que ton shop ai était vider (d'ailleurs ta monter de PO vient peut être de là et du coup tout s'explique.).
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 17 déc. 2012, 16:20

30-11 12:59 Hysopa: /money pay _Hamor_ 800
30-11 12:58 Hysopa: /monay pay _Hamor_ 800
Etant dans la "confidence", je me rappelle qu'Hysopa ne m'a payé qu'une seule et unique fois, et en lisant bien les logs, on voit que la commande de 12:58 contenais une faute "/monAy" donc il reste quand même 800po à élucider (je viens de tester avec /monay , ça renvoie une faute de commande)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 déc. 2012, 16:59

Yep en effet l'heure tardive à fait que je ne me suis pas trop attarder. Mais il peut aussi avoir acheter autre chose via les shops ou s'il à des shops qui rachète peut être ?! Bref, je doute fort qu'un bug soit spécialement venue lui voler des po.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

luluurca

Messagepar luluurca » 17 déc. 2012, 17:07

Oui hysopa tu as probablement oublié quelque chose.
Essaies de t'en souvenir!
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 17 déc. 2012, 20:10

Objection :!:

Désoler mais je contredit la version d'hamor et edrixal.

Je me rappelle effectivement t'avoir payé 800Po une seul et unique fois comme tu l'a dit, mais quand je t'ai payer j'avais dans les 10 800 ( environs ) je m'en rappelle très bien car je voulais, avant de te payer faire un chiffre "rond" ( 10 000 par exemple ). Hamor, as-tu reçu peu après notre transaction une seconde paye de ma part ?

En ce qui concerne mes achats, les dernier ont eu lieu dans ton shop Edrixal, c'était pour acheter des carottes et de pomme de terre. Je doute avoir payé 800 Po pour sa :shock: ! J'ai toujours rarement acheté au spawn et encore moins en quantité.

Je me souvient parfaitement des dernières actions que j'ai effectué et je peux vous le jurez sur ma tête que mise a part mes achats chez Edrixal et Hamor, je n'ai effectué aucune transaction qui m'aurais couté 800 Po

Je vous remercie de votre attention. Et merci a toi Orelio, je n'étais effectivement pas au courant pour les coffres ;) .
Dernière modification par hysopa le 17 déc. 2012, 20:59, modifié 1 fois.

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 17 déc. 2012, 20:19

Effectivement, je me rappelle que lorsque tu m'a payé, tu disait que tu ne voulais pas passer en dessous des 10 000 po ._. (sale maniaque va). Sinon non, je n'ai pas de souvenir de 2 paiements de ta part (ou bien je n'était pas co)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Support: Questions et Bugs »