1.4.6
-
1.4.6
pourquoi hello n'es pas en 1.4.6?? c'est pas des énormes mise a jour
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
-
- Animateur
Re: 1.4.6
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... &t=5904&st
pour plus d'info
Hello Minecraft a de nombreux plugin (mod) qui ne se mettent pas a jour en même temps que minecraft.
Comme la 1.4.6 est une mise a jour qui rajoute des blocs et des crafts, il faut attendre la mise a jour des plugins.
En attendant, utilise le Laucher d'ORelio (le super modo!) ou Pipix qui change ta version.
pour plus d'info
Hello Minecraft a de nombreux plugin (mod) qui ne se mettent pas a jour en même temps que minecraft.
Comme la 1.4.6 est une mise a jour qui rajoute des blocs et des crafts, il faut attendre la mise a jour des plugins.
En attendant, utilise le Laucher d'ORelio (le super modo!) ou Pipix qui change ta version.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Administrateur
Là réponse est simple et toujours la même : Il faut attendre la version bukkit 1.4.6 qui est en cour de développement PAR les develloppeurs de Bukkit et non pas par hellominecraft
Enssuite attendre en plus la mise à jour 1.4.6 de tous les plugins importants sans quoi le serveur se transformerais en foire totale! (dans le sens négatif du terme)
Enssuite attendre en plus la mise à jour 1.4.6 de tous les plugins importants sans quoi le serveur se transformerais en foire totale! (dans le sens négatif du terme)

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Il va falour attendre encore un peu, mais j'espere que se sera aussi rapide que le passage en 1.4.5 !
Car l'enchantement Thorn sur les armure, je les attend de pied ferme !
Les PvP-men doivent etre du meme avis que moi je pense
( Les joueur qui vous tapent se prenent une parti des dégat que vous auriez due subir )
Car l'enchantement Thorn sur les armure, je les attend de pied ferme !
Les PvP-men doivent etre du meme avis que moi je pense
( Les joueur qui vous tapent se prenent une parti des dégat que vous auriez due subir )
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Même question même réponse, bref, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »