Est-ce que un autre modérateur que celui qui vous a ban peut décider a sa place ?
Juste une question comme ça
Cordialement costello22
Une petite question
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Une petite question
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Une petite question
Non, sauf s'il a été destitué et/ou s'il n'est plus là depuis longtemps 

-
Ok car moi_moi_moi a décider a la place de Erixal et mon cas est ''important'' et je trouve pas sa normal
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
Hum, après, il me semble que pour certains cas "classiques" (x-ray et autres) les sanctions sont les mêmes donc possible que cela soit traité par les autres... mais pas sûr...
-
Je suis pas ban x ray >< je suis ban usebug tp all serv
― Socrates
― Socrates
-
J'ai pas dit forcément que t'étais ban x-ray hein ^^
Enfin le mieux c'est d'attendre un actuel membre du staff.
Enfin le mieux c'est d'attendre un actuel membre du staff.
-
Oui je pense aussi mais je ne comprend pas pourquoi moi_moi_moi a traiter ma demande de unban alors que se n'est pas elle qui m'a ban
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
OK pas de problème je vais aller traiter à nouveau ta demande.
Problème résolu, je lock.
Problème résolu, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pour faire simple :
Joueur ban par le modo Y => Seul le modo Y peut le déban sauf :
- Si le joueur accuse le modo de ne pas être partial (et attention cela avec raison car vous n'allez pas non plus choisir le modo qui traitera votre demande).
- Si le modo qui à ban n'est plus modo ou s'il est absent.
- Si la demande ne respecte pas le modèle.
- Si le joueur est ban def et que cela lui à déjà était stipuler.
- Si le modo qui à ban l'à fait sur une demande d'un autre modo (indisponibilité, jeu qui crach, connections qui lag, ect ...) dans se cas là le modo qui à fait la demande se chargera du déban.
Dans ton cas Costello tu est dans le cas du joueur ban def. Moi_moi_moi à traiter ta demande car tu n'aura pas de déban. Tu à eux des secondes chances et plus encore. A chaque fois qu'on te déban tu fini par te refaire ban peut de temps après. Tu est un perturbateur. Nous t'avons laisser suffisamment de chance de changer et d'arrêter, tu à continuer maintenant tu est dans la case des indésirables.
Inutile de chercher à revenir se sera non directement. Je lock.
Joueur ban par le modo Y => Seul le modo Y peut le déban sauf :
- Si le joueur accuse le modo de ne pas être partial (et attention cela avec raison car vous n'allez pas non plus choisir le modo qui traitera votre demande).
- Si le modo qui à ban n'est plus modo ou s'il est absent.
- Si la demande ne respecte pas le modèle.
- Si le joueur est ban def et que cela lui à déjà était stipuler.
- Si le modo qui à ban l'à fait sur une demande d'un autre modo (indisponibilité, jeu qui crach, connections qui lag, ect ...) dans se cas là le modo qui à fait la demande se chargera du déban.
Dans ton cas Costello tu est dans le cas du joueur ban def. Moi_moi_moi à traiter ta demande car tu n'aura pas de déban. Tu à eux des secondes chances et plus encore. A chaque fois qu'on te déban tu fini par te refaire ban peut de temps après. Tu est un perturbateur. Nous t'avons laisser suffisamment de chance de changer et d'arrêter, tu à continuer maintenant tu est dans la case des indésirables.
Inutile de chercher à revenir se sera non directement. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »