De : Killer_of_Space,
Je tiens à présenter mes excuses aux administrateurs du serveur, ainsi qu'à RSTK13 que je connais personnellement et qui pourra sûrement vous dire qu'il m'aura pardonné. Depuis mon admission sur ce serveur, je n'ai cessé de recruter des nouveaux pour ma faction Craft, qui était là principalement pour les accueillir et leur donner de quoi commencer leur jeu sur ce serveur. Tous ont ainsi reçus de quoi commencer dans ce serveur ainsi que réponses à leurs questions, et un appartement de une zone pratiquement pour chacun avant qu'ils ne choisissent soit de rester dans la faction ou de créer la leur. Presque tous les membres de notre faction à RSTK13 et moi pourront normalement plaider en ma faveur. Merci de me débannir s'il vous plaît.
Avec toutes mes amitiées pour ce serveur et leurs joueurs et administrateurs,
Killer_of_Space
P.S. : Je tiens aussi à promettre que cela ne se reproduira plus.
Demande de débann de Killer_of_Space
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: Demande de débann de Killer_of_Space
Il ne faut jamais "up" une demande de deban 

-
Désolé mais c'est parce que j'aime vraiment ce serveur. 

-
Je suis alors banni définitivement ?
-
avertissement pour double poste
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Roh mon dieux tu les enchaîne x)
Tu nous dit pas vraiment ce que tu as fait dans ta demande, tu peux nous le dire ?
Tu nous dit pas vraiment ce que tu as fait dans ta demande, tu peux nous le dire ?
-
Alors,
J'ai construit un "Hôtel" (je l'ai appelé comme ça) sur 6 zones. 2 sont réservées pour le jardin, les autres pour l'hôtel et un magasin au rez-de-chaussé où les résidents peuvent vendre à leur guise des items. L'hôtel peut actuellement accueillir 12 personnes dans des grandes chambres (je dors sous le premier escalier) et un maximum de nouveaux joueurs est recruté, puis aidé selon ses besoins. Si ils veulent construire, une zone leur est claimée (aux frais de l'admin et modos de la faction d'ailleurs), Les autres qui préfèrent rester dans l'hôtel peuvent le quitter à tout moment si ils le veulent. Une seule personne a jamais été renvoyée de la faction pour "atteinte à la vie privée" (même avec lockette il entrait dans les chambres, peut-être en cassant les murs je ne sais pas) et vol d'objets (pas ceux dans les coffres). Il me semble que cette faction n'a aucun ennemi à l'heure actuelle, et quelques alliés.
Pour ce que J'ai fait, j'ai construit tout l'hôtel seul avec l'appui de RSTK13 pour les ressources (merci à lui d'ailleurs), et il s'est chargé dernièrement (depuis que j'ai été banni) de claimer des zones dans le nether, ainsi que de commencer à construire un abris sur place. Lui et moi se connaissont depuis plusieurs années, et somment bons amis, demandez-lui si vous ne me croyez pas. Personnellement j'adore ce serveur, le UP d'avant (que je ne referais plus) et le double-post plus récent (dont j'ai retenu la leçon aussi) peuvent peut-être témoigner mon état d'empressement... Enfin, j'aimerais vraiment revenir sur votre serveur, et je représente mes plus plates excuses à RSTK13.
Mes amitiés aux administrateurs, modérateurs et à tous les joueurs de ce serveur,
Killer_of_Space
J'ai construit un "Hôtel" (je l'ai appelé comme ça) sur 6 zones. 2 sont réservées pour le jardin, les autres pour l'hôtel et un magasin au rez-de-chaussé où les résidents peuvent vendre à leur guise des items. L'hôtel peut actuellement accueillir 12 personnes dans des grandes chambres (je dors sous le premier escalier) et un maximum de nouveaux joueurs est recruté, puis aidé selon ses besoins. Si ils veulent construire, une zone leur est claimée (aux frais de l'admin et modos de la faction d'ailleurs), Les autres qui préfèrent rester dans l'hôtel peuvent le quitter à tout moment si ils le veulent. Une seule personne a jamais été renvoyée de la faction pour "atteinte à la vie privée" (même avec lockette il entrait dans les chambres, peut-être en cassant les murs je ne sais pas) et vol d'objets (pas ceux dans les coffres). Il me semble que cette faction n'a aucun ennemi à l'heure actuelle, et quelques alliés.
Pour ce que J'ai fait, j'ai construit tout l'hôtel seul avec l'appui de RSTK13 pour les ressources (merci à lui d'ailleurs), et il s'est chargé dernièrement (depuis que j'ai été banni) de claimer des zones dans le nether, ainsi que de commencer à construire un abris sur place. Lui et moi se connaissont depuis plusieurs années, et somment bons amis, demandez-lui si vous ne me croyez pas. Personnellement j'adore ce serveur, le UP d'avant (que je ne referais plus) et le double-post plus récent (dont j'ai retenu la leçon aussi) peuvent peut-être témoigner mon état d'empressement... Enfin, j'aimerais vraiment revenir sur votre serveur, et je représente mes plus plates excuses à RSTK13.
Mes amitiés aux administrateurs, modérateurs et à tous les joueurs de ce serveur,
Killer_of_Space
-
Qu'a tu fait de mal pour être bannis c'est ça la question 

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Excusez-moi je n'avais pas compris. Hé bien j'ai insulté le joueur RSTK13. Voilà. Et cela fait presque 1 mois ou 2 que je suis banni, alors que c'est ma première erreur sur tout serveur. (Je suis allé consulter les règles, je ne dois l'être que pendant un jour normalement non ?)
Revenir à « Demande de déban »