bonjours a tous je me suis fais ban sur le pvp il y a environ 8moins je crois ou un peut pres
cause: pvp: insulte a un joueur qui m'avai arnaquer je devais lui vendre une epee il ma tp puis il ma kill sans payer donc sur le cout je me suis enerver.
quand je veux me co c'est ecrit: ban insulte je crois que c'est kiol33 qui ma ban mais je doute ou alors xKaO
j'aimerai revenir sur ces serveur ils sont tous j'ai essayer de m'en passer mais je n'y arrive pas
je m'envie de ces serveurs aussi magnifique ils on du changer en plus depuis tout ce temps
j'ai bien eu le temps de relire les regles en 8moins^^
cordialement: lapinou2001du44
et oui j'oubliai edrixal avait repondu a mon ancien demande en disant que j'etais un multicompte de aiiecraft, ce compte n'est pas le mien et le mdp est au proprietaire bref c'est pas le sujet mais merci de pas me dire cela
( pvp) deban lapinou2001du44
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
( pvp) deban lapinou2001du44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: ( pvp) deban lapinou2001du44
Si se compte n'est pas le tient alors la demande de déban ne respecte pas le modèle c'est au propriétaire du compte de faire sa demande. Je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »