J'organise donc ce merecredi 9 janvier a 18h l'event Question pour un Minecraftien.
En effet, cette fois-ci le PVE était bien prévu, mais xkao a quelque chose de plus important à faire IRL, je ne vais pas bousiller sa vie pour un event.
Cet event sera donc un quizz, comportant 35 questions et 5 thèmes : Histoire, géographie, Jeux-vidéo, Cinéma, Musique, 7 questions dans chaque thème donc

Je vous poserais les questions dans le tchat, mais vous, vous ne répondrez pas dans le tchat, non, vous aurez des Buzzers! Oui vous avez bien lu des buzzers, je vous laisse admirer mes buzzers improvisés :

Ce buzzer comporte donc 1 bouton, 1 piston colant poussant une laine rouge et un note block avec son "piano". Le son est pour le RP, pour bien montrer que c'est un buzzer, le bloc de laine est là pour que je répère le premier, vous en faites pas ça marche très bien, j'ai déjà testé.
Maintenant ce qui m'inquiète beaucoup c'est ce qu'il s'est passé au dernier event : les gens qui font n'importe quoi.
J'entends par là ceux qui appuient sur les buzzers des autres, ou qui appuient sur leur buzzers à tout va, je ne compte pas répéter "Stop buzzers" 56 fois, premier abus c'est ban.
Pour l'inscription respecter ce modèle, afin que je puisse mettre le nom de votre participant sur son buzzer : - Faction
-Pseudo du Quizzman.
A bientot sur le serveur pvp!
Inscrits : Blacksky
Zeppelins
UGD
Lastcoast
Whispers
District12
Siphlords
Timelords
Maxbouboul
Eagle