[Tous les serveurs] Simon_007 - 1 Mois (Docreno)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
simon_007

[Tous les serveurs] Simon_007 - 1 Mois (Docreno)

Messagepar simon_007 » 09 janv. 2013, 16:41

Bonjour,

Voilà le lien de ma première demande de Unban :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=13550

Je poste ici car, malheureusement, je n'avais pas fais de plaidoirie dans la demande précédente.
J'ai été banni pour X-ray. Le modérateur m'ayant banni est docreno.
Cela fait maintenant plus d'un mois.

Cette fois-ci, je ne vais donc pas passer sur cette partie importante, qu'est la plaidoirie.
Alors voilà, il est vrai que j'ai utilisé X-ray. Certes, j'ai ramassé des diamants.
Cependant, il est vrai que la tentative de tricher est forte. J'ai été pris au piège par cette économie.
La paresse était également présente. Je n'avais en effet, pas forcement envie d'aller chercher du diamant et passer des heures sous terre, à ramasser des blocs de cobble à l'infini, dans un tunnel de 2 cubes en ligne droite. Peut-être que certains apprécient le minage, pour ma part, cela correspond à la corvée. En effet, j'aime construire, le minage et la récolte de ressources ne sont malheureusement pas mes passions.
Vous me direz alors : "Mais pourquoi tu ne vas pas sur un serveur créatif ?"
Je vous répondrai alors : "J'adore la construction, mais je n'apprécie pas construire en un clic. De plus, il manque cet aspect de réalité. J'aime l'aspect survie, avec la vie, la faim, les outils, les potions, les crafts et pour bien d'autres raisons encore !"

Les diamants me servaient donc à obtenir des Pos, pour augmenter ma power, dans le seul but de pouvoir construire plus.
Je ne vais pas faire comme tout les autres, qui ont utilisés X-ray : je ne vais pas faire mon hypocrite en disant : "Ce mod de triche est pas bien! Je suis méchant! J'aimerais être Unban lol mdr xd"
Certes, celui-ci plombe l'économie du serveur. Mais il m'a permis d'obtenir suffisamment de Po's pour augmenter ma power de 2 points et de me fournir des outils permettant la construction.
Je suis prêt à ce qu'on me retire ces 2 points de power si il le faut, pour repartir de bon pied.

Mais je viens de me rendre compte, que le launcher est une excellente chose. Je ne serais absolument plus tenté et je ferais la corvée de minage. Grâce à cela, je pourrais apprécier 10 fois plus les moments de construction.
C'est comme ça, j'aime poser des blocs, et je n'aime pas en détruire. Il faudra que je m'y fasse ! J'utiliserai le launcher d'ORelio, et je me plierai aux règles. Vous pouvez être sûr de ne plus jamais entendre parler de moi sur cette section de forum.

Ps : (J'espère avoir fait une plaidoirie suffisante cette fois...).

Merci d'avoir lu,
Simon_007

docreno

Re: [Tous les serveurs] Simon_007 - 1 Mois (Docreno)

Messagepar docreno » 11 janv. 2013, 16:36

Effectivement c'est beaucoup mieux.

Mais bon, un opérateur a déjà statué sur ton cas: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... rko#p89126

Au revoir.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »