1.Tout d’abord quesque le Quidditch?
Pour ce qui ne le save pas le Quidditch est un sport fictif issu de la saga Harry Potter créé par J. K. Rowling. Chaque équipe possède sept joueurs chevauchant des balais volants. L'objectif étant de marquer plus de points que l'adversaire en marquant un maximum de buts et en attrapant une balle magique, le Vif d'or.
2.Pourquoi faire un stade de Quidditch? Et pourquoi sur le Play et pas le Build?
Je suis un fan de Harry Potter donc j'ai donc eu l'idée de faire terrain de Quidditch.Vous allez sans doute me dire que sa n'a aucune utilité de faire un terrain de Quidditch puisque l'on ne peut pas en faire,certes on ne peut peut pas en faire et sa n'a aucune utilité mais c'est pour la "décoration" c'est comme les temple ou les cathédrales sa n'a aucune utilité mais c'est magnifique pourtant.Je veut faire le terrain sur le serveur Play car c'est le principale et c'est le seul sur lequel je joue.

3.Présentation du stade.
Le stade fait 155 cube de long,89 cube de largeur et 16 cube de hauteur.Les matériaux utilisé sont: bloc de neige,buche normal,laine(blanche,bleu,noir,rouge,jaune,vert foncé),planche de bois,glowstone,barrière,herbe et sable.
4.Maintenant les screen

Voici le stade vu du ciel le jour.

Le stade vue du ciel la nuit.

Le stade vue du terrain.

Le terrain de de derrière les "buts".

Le terrain vue des gradins.
Dites moi ce que vous en pensser!

Malheureusement je suis assez pauvre sur le serveur je n'ai que 20 po's mais je les garde pour claim le stade donc si quelqu'un de généreux souhaiterai me faire un don de po's (si quelqu'un fait un don de po's lorsque je suis déco envoyer un mail IG en même temps en disant que vous m'avez donner pour que je puisse vous remercier)ou de ressources pour ma construction je l'accepterai volontiers. Et si vous souhaiter faire parti du projet en tant que téraformeur ou constructeur n’hésiter pas a me le demander!

J'ai enfin trouver un endroit ou le faire,le teraformage et en cour!
Merci d'avoir lu! cordialement Alexanpac!