PVP: Problème de PO's

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Zared_

PVP: Problème de PO's

Messagepar Zared_ » 17 janv. 2013, 19:14

Bonsoir, je signale que sur le serveur PVP y a pas les 5po's tout les jours alors que sur le play il y a les 5po's.

dehame_jul44

Re: PVP: Problème de PO's

Messagepar dehame_jul44 » 17 janv. 2013, 21:22

dis et repeter des tonnes de fois en gros doubles poste mais j'avou que le staff a toujours pas songer a s'occuper de ce bug
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 janv. 2013, 21:41

Ben en même temps y'a que Amrac qui peut, on lui dira lundi prochain.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 janv. 2013, 21:43

Sais tu au moins de quoi tu parle Dehame ? Tu pense que tu pourrait mieux pour dire qu'on ne pense pas à régler se bug ? oO

A tu seulement l'idée d’où vient le probléme et de se qu'il faut faire pour le régler ? Du temps qu'il faut passer pour re-paramétrer sans perdre les donnée qui depuis on évoluer ?! (Car le bug des po journalier et celui du power est le même !)

Rassure toi on y songe (Enfin Amrac y songe) mais y'a du travail et il à aussi le droit à une vie privée. Se genre de commentaire très largement déplacer merci de les garder pour toi ...

Du coup je lock car sujet doublon. C'est en cours de résolution mais soyez patient ... Dans le pire de cas une co déco vite fait sur le play pour choper vos po en attendant sa ne vous foulera pas le poignée.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »