Serveur full !

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Serveur full !

Messagepar Romain42 » 25 sept. 2011, 13:05

Salut !

Alors en ce moment le serveur est surchargé... Et maintenant, ce n'est plus uniquement pendant les heures de pointe, mais quasiment toute la journée ! C'est embêtant, surtout quand on sait qu'il y a en moyenne un nouveau toutes les 4 minutes :(

Si Amrac passe par là... Avant, à un moment donné quand on était sur l'ancien hébergeur, le nether était activé, il y avait 150 slots et le serveur ne laguait pas trop.

Maintenant qu'on est sur le nouveau hébergeur et que toutes les tours à mob/boucles de redstone ont été désactivées, je pense qu'on peut remettre le play à 150 slots comme avant :)

Aussi... Je sais que je vais être un peu dur... Mais cela ne rendra service que très peu de temps car comme je l'ai dit plus haut, des dizaines de nouveaux arrivent chaque jour. Le serveur commence à prendre de l'ampleur, et si dans le temps un hébergeur encore plus puissant ne viendra pas, je pense que l'ajout d'une whitelist ne serait pas de trop ;)

Que pensez-vous de tout ca ?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Zimquoquo
Messages : 245
Inscription : 06 juil. 2011, 17:21

Re: Serveur full !

Messagepar Zimquoquo » 25 sept. 2011, 21:21

Je suis d'accord avec toi Romain

De plus, je trouve que les serveurs crash au moins deux fois par jour ce qui est assez embêtant

Amicalement

.Zimquoquo

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Serveur full !

Messagepar Edrixal » 25 sept. 2011, 21:48

Pourquoi pas pour la white liste mais augmenter le nombre de slot alors qu'actuellement le serveur une fois blinder de joueur crach rapidement non. On subit déjà 4/5 voir plus de crach par jour je n'est pas envie que cela empire ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Re: Serveur full !

Messagepar Benichou » 26 sept. 2011, 18:39

A 100 personnes de connectées en même temps, les laggs se font ressentir .... mais ca reste assez supportable. Pour la qualité du service, je ne pense pas que se soit une bonne idée de monter le nombre de slot. D'autant plus que ça ne ferait que repousser le problème, comme dit précédemment.

Le mieux est d'accepter l'idée que se connecter prend 5min ;)

L'atout de ce serveur est justement qu'il n'y a pas de white-list donc a moins d'y être vraiment contraint je ne pense pas que l'admin en instaure.
Super modo All serveur

narko_91
Messages : 466
Inscription : 09 août 2011, 15:42
Localisation : France
Contact :

Re: Serveur full !

Messagepar narko_91 » 26 sept. 2011, 19:22

Moi je suis pour une white-list...
Je pense que cela calmera les nombreux nouveaux... et les griefers :)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Serveur full !

Messagepar xKaOtiiK » 26 sept. 2011, 19:32

Je suis totalement contre la White-list !! Et Amrac aussi.

erwin9
Messages : 790
Inscription : 21 août 2011, 16:03

Re: Serveur full !

Messagepar erwin9 » 26 sept. 2011, 21:37

le truc c'est que amrac a peut_etre pas forcement l'argent déjà payer 100 euros je me demande comment il fait !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

LeMontagnard
Messages : 42
Inscription : 31 août 2011, 00:18

Re: Serveur full !

Messagepar LeMontagnard » 26 sept. 2011, 22:03

S'il vous plais :cry: :cry: je ne supporte pas ce serveur pvp . Franchement, un serveur qui est plus souvent crashé que actif, il faut réagir.

Mon pote ne peut se connecter que entre 18 et 19h. C'est ballo, c'est l'horaire ou le pvp est étrnellement crashé.

Moi je craque. On y joue 5 min par 5 min comment voulez vous faire la guerre ou même édifier une base. A chaque fois on a peur que les items que l'on passe disparraissent si le serveur crashe avant de les récupérer. Il faudrait que le play soit réservé aux nouveaux et que les serveurs plus spécifiques comme le pvp ou le build ( en même temps a 4/100 ils doivent pas lagger ni crasher souvent) soient équipés d'une whitelist sur laquelle les joueurs ayant un peut d'ancienneté serais inscrits.

Cela permettrais aussi a ce que les joueurs aient un début de partie sur le play au cas ou le pvp crashe.

Merci de remédier a ce problème qui rend tous le monde fou.
Herobrine, la faction du démon

Notre hymne : http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... WdcCR7-XP4


Revenir à « Support: Questions et Bugs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité