[Regenerator] - Nouveau membre du staff

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
D-T-K

[Regenerator] - Nouveau membre du staff

Messagepar D-T-K » 22 janv. 2013, 22:37

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ignore si cela a déjà été proposé par le passé, ni même si cela est possible, mais voici mon idée.

Je ne dois pas être le seul, mais il m'arrive souvent de parcourir la map et de tomber sur des parcelles de désert completement ravagé, ou des factions à moitié pillées et en ruines. Et franchement, c'est dommage pour la beauté de la map.
Serait-ce possible de créer une brigade qui disposerait de la capacité à regen un chunk. J'ignore totalement comment ça marche le fait de regen, mais on doit sans doute limiter aux chunks non-privates.

Bref, vous voyez l'idée, des nomades qui regen tout ce qui ne va pas. La map resterait donc plus propre.

Verdict : Bonne ou mauvaise idée ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Regenerator] - Nouveau membre du staff

Messagepar ORelio » 22 janv. 2013, 22:55

Ben dans un de mes tiroir j'ai un projet de plugin qui ferait ça automatiquement...
Mais comme c'est tout sauf simple à faire ça reste à l'état de projet ^^"

Je ne suis pas spécialement pour donner des commandes telles que le regen.
Même les modos ne l'ont pas, seuls les supermodo l'ont.
Et ce n'est pas pour rien, le regen c'est sensible comme truc et on pourrait facilement en abuser.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 22 janv. 2013, 23:26

Je suis contre.

Le moindre abus d'un tel pouvoir serais totalement dévastateur sur notre serveur
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 23 janv. 2013, 06:53

La réponse sera Non car il suffit d'un petit rage quit pour "Hop un petit regen sur tout le spawn" ou "Hop un petit regen sur la personne que j'aime pas"
Donc trop de risque et si ensuite faut réparer les dégats c'est un rollback de la map donc des heures de travaille perdu pour beaucoup de joueur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

luluurca

Messagepar luluurca » 23 janv. 2013, 07:21

Contre aussi, trop d'abus possibles pour un tout petit côté positif.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 janv. 2013, 09:20

Contre aussi pour les raisons déjà invoquer. Nous y avons déjà penser et peser le pour et le contre. Le fait est que se n'est pas possible.

Et puis c'est aussi ça minecraft en multi joueur, terra former l'endroit qu'on à claim pour le rendre présentable. Même si je suis d'accord c'est vraiment moche de tomber quasiment que sur des coins détruit ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ChopperSheep

Messagepar ChopperSheep » 23 janv. 2013, 15:01

Et si on creait un brigade qui aurait cet fonction, mais sans le regen, avec juste peut etre le give de dirt ou de sable?
(peut etre que cela se rapproche de la team HM, bien que ce ne soit pas leur travail)
Evidement, je ne pense pas que beaucoup de personnes soient motivées pour le faire, mais bon... ;)
Peut etre qu'avec une zone ou les factions peuvent s'installer et que cette brigade aurait a entretenir de temps en temps, ca irait (un peu comme la route avec les shops autour sur l'ancienne map [play] )

Voila, bonne journée :)
Image

Uploaded with ImageShack.us

-Chopper

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 janv. 2013, 16:09

Non, pas de give non plus ce serait un abus.
Par contre ! Vous pouvez noter les coordonnées des endroits dégradés puis demander à un supermodo d'aller regen ça ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 janv. 2013, 16:12

Ou pas. Là idem on ne régen pas n'importe quoi sur demande Orelio ;) Sinon sa sera vite : Ouai c'est moche ici ! tu peut régen ?

le joueur ouvre son livre, regarde les coordonées et mine tout droit vers les diamants qu'il à déjà trouver dans la zone ... :roll:

Et puis quand on sais que pour régen trois chunk je me fait kick si on te demande de régen une zone de 300 chunk bonne chance xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 23 janv. 2013, 16:56

Hier un joueur m'a demandé de regen une zone j'ai refusé, c'était même pas dégradé donc j'ai refusé.
Pour les diamants c'est à ça que je pensais en disant "on pourrait facilement en abuser".
Le mec avec le /regen se collerait devant un filon, mine, regen, mine, regen... x)
Tu ne vas quand même pas m'apprendre mon travail, si ? ^^
Image
Image

Revenir à « Suggestions »