Mon power est à prendre !

Caste974
Messages : 1020
Inscription : 21 janv. 2012, 20:12
Localisation : Au bout de sa souris

Mon power est à prendre !

Messagepar Caste974 » 28 janv. 2013, 01:29

Oyez oyez !

Bonjour à tous humbles guerriers du pvp.

Vous n'êtes pas sans savoir que le World 2 du pvp est en préparation (pour la date : je ne sais pas moi même, donc pas besoin de me demander ^^), et que de nombreux claims ont été gagné par des factions au cours de divers events.

Ainsi afin de rééquilibrer un peu plus équitablement les factions présentes, je propose donc de mettre mon power (520/520) à la disposition d'une faction (d'où le fait que je n'ai pas rejoint les zeppelins après la fusion des taupes, mon ancienne faction.)

Les factions ayant des claims au W2 m’intéresse en priorité,
en effet, en contre partie de mon power j'aimerai si possible disposer d'un étage, voir d'1 claim au spawn du W2 pour pouvoir établir pacifiquement mon petit commerce :), louer mon power serait aussi une possibilité, mais elle ne m’intéresse pas plus que ça : tout d'abord car j'ai du mal a réclamer de l'argent aux autres et parce qu'il faudra tout le temps vérifier les paiements et que cela peut créer des tensions pour rien.

Donc si mon power peut aider une faction à concurrencer les grandes factions déjà présentes (cela pourra peut être redynamiser un peu le pvp), et qu'elle dispose de claim au W2 je serai intéressé de vous rejoindre.

Enfin, je ne pvp pas, mon power ne diminuera que très peu (mort accidentelle, ou tué car je n'aurai pas su fuir ^^).
Je ne compte pas non plus m’arrêter à 520 de power et augmenterai ce nombre dans les temps à venir.

Voilà, si vous êtes interessé merci de me le signaler ici même ou par mp.

P.S. : j'attendrai peut être l'ouverture du W2 pour choisir définitivement une faction (en fonction des positionnement des claims peut être).

En espérant pouvoir aider une faction prochaîne.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Tomygub » 28 janv. 2013, 06:59

Nous on a déjà 3 claims numérotes entré 1 et 10 (donc proche du Spawn j'imagine) mais je sais qu'on t'en a déjà parlé ingame
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar luluurca » 28 janv. 2013, 07:30

Nous avons 6 claims, tu nous intéresse ;)
Dernière modification par luluurca le 28 janv. 2013, 19:25, modifié 1 fois.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Siphar974
Messages : 77
Inscription : 02 juin 2012, 17:50
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Siphar974 » 28 janv. 2013, 13:18

Bonjour/bonsoir, Caste,donc quand j'ai vus ce post je me suis dis que cela était une bonne opportunité de posté donc,j'aimerais que tu rejoignes : Siphlords pour le world 2.

POURQUOI : Car nous avons besoin de power pour le world 2,pour pouvoir continuer de rivaliser avec nos enemis.

Je voudrais aussi rajouter : Pourquoi nous choisir nous et pas Blacksky ou d'autres factions : Car notre faction est la Deuxième ou troisième meilleur faction du serveur,et que nous sommes les seul a ne possedé que peu de power.
C'est pour cela que nous voudrions que tu nous rejoignes pour le world 2.

Comme tu l'as demandé,tu possèdera un claim ou un étage au spawn,nous possédons deux claim adjacent. Ce qui pourrait aussi te poussé a nous rejoindre est ton "affection" envers certains membre de notre fac que tu cotoies souvent
sur le build comme : Guillaumel7,NicolasXX,Charlespaul01 ou d'autres.

Nous attendrons ta réponse avec impatience,merci d'avance.

Cordialement : Siphar974

Zared_
Messages : 204
Inscription : 29 déc. 2012, 17:04
Contact :

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Zared_ » 28 janv. 2013, 17:45

Bonjour/bonsoir, Caste,donc quand j'ai vus ce post je me suis dis que cela était une bonne opportunité de posté donc,j'aimerais que tu rejoignes : Siphlords pour le world 2.

POURQUOI : Car nous avons besoin de power pour le world 2,pour pouvoir continuer de rivaliser avec nos enemis.

Je voudrais aussi rajouter : Pourquoi nous choisir nous et pas Blacksky ou d'autres factions : Car notre faction est la Deuxième ou troisième meilleur faction du serveur,et que nous sommes les seul a ne possedé que peu de power.
C'est pour cela que nous voudrions que tu nous rejoignes pour le world 2.

Comme tu l'as demandé,tu possèdera un claim ou un étage au spawn,nous possédons deux claim adjacent. Ce qui pourrait aussi te poussé a nous rejoindre est ton "affection" envers certains membre de notre fac que tu cotoies souvent
sur le build comme : Guillaumel7,NicolasXX,Charlespaul01 ou d'autres.

Nous attendrons ta réponse avec impatience,merci d'avance.

Cordialement : Siphar974
Il veux des factions débutants...

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Tomygub » 28 janv. 2013, 17:50

Les factions ayant des claims au W2 m’intéresse en priorité,
Donc si mon power peut aider une faction à concurrencer les grandes factions déjà présentes
Il a jamais parlé de factions débutantes :D
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Squall28600 » 28 janv. 2013, 18:00

Nous on a déjà 3 claims numérotes entré 1 et 10 (donc proche du Spawn j'imagine) mais je sais qu'on t'en a déjà parlé ingame
Nous avons 6 claims assez bien placés, tu nous intéresse ;)
Lol qui vous dis que les claims sont collés à la safezone ? C'est par parce que sur le play on a fait les petits chiffre collé à la safezone que sur le PVP2 se sera identique
Mais je ne dis peut être pas la vérité aussi c'est peut t'être ça ^^
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

TheDoom
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2012, 22:20

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar TheDoom » 28 janv. 2013, 18:19

xD Un petit post de squall histoire de semer le doute ^^ et plus la fac a de claim plus elle a de chance d'en avoir de bien placé. ^^
<3<3<3 !!!! mLp Vaincra !!!! <3<3<3

Mon IDOLE <3333

Image

R.I.P Claudo ! On t'oublie pas <3

Image

Clauclau 36 ans déjà.. Tu me manques, Tu manque a la France.

<3<3<3<3 !!! Poney Powah !!! <3<3<3<3

Rainbow Dash se Fache !!!!!

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar Zaphyraux » 28 janv. 2013, 18:50

Je ne cacherai pas que nous sommes (Enfin moi personnellement car Thomas9397 s'est récemment fait priver d'ordi et n'est donc pas encore au courant) intéressés par ton offre de plus de 500 de Power, en échange du contrôle d'un claim au spawn.

Je vais commencer par présenter ma (Ou plutôt notre) faction mais avant je souhaiterai insister sur un détail que je voudrais régler tout de suite. Il n'y aura pas de possibilité de devenir modérateur de la faction. Si cette contrainte te parait trop lourde, tu peut passer tout de suite au poste suivant, la suite ne te serait d'aucun interêt ;)

Yoshi est la faction de Thomas9397, et depuis que je l'ai rejoint je suis considéré comme admin de la faction au même titre que lui. Nous possèdons actuellement 6 claims au spawn W2. Nous avons déja un power très acceptable (Cependant rien dont la faction Zeppelins pourrait jalouser) avec peu de membres mais beaucoup de power chacun (Thomas : 105, moi : 75, d'autres membres en possèdent 50, 75 ou 120). Nous comptons devenir commercialement importants sur le World 2, et nous sommes forts en PvP (Surtout Thomas et moi en fait, mais de qualité, d'autres peuvent en témoigner) et on a beaucoup de projets et on compte se donner les moyens de les réaliser ! On peut compter aussi sur le soutien de très bon alliés.

Maintenant reste la question du placement des claims au Spawn, en raison du faible nombre de claims que nous possédons. On va attendre la distribution de ces derniers pour te proposer, et te donner envie, d'intégrer notre faction .
Image

sebulba88
Messages : 745
Inscription : 23 sept. 2011, 18:05
Localisation : Chateau de camelot

Re: Mon power est à prendre !

Messagepar sebulba88 » 28 janv. 2013, 19:25

Bonsoir !

Tout d'abord , une petite présentation de notre faction s'impose.
Presentation

Donc voila , notre faction se nomme BuildCorp , elle a été crée avec le but principal de réunir les membres amis sur le build pour jouer sur le pvp dans la bonne humeur :D
L'idée de créer cette faction est venue de mephisto_felles.
Les membres sont :
*mephisto_felles
*drakoland
*balora123
*sebulba88
maxxdu34
sasuke_888
fayrouz
bigfanclub
agen17
wicoulas
vincent88
shihino
jokersql
sasadeho

Notre faction est pour l'instant assez pacifique mais nous nous développons continuellement.Son power est 131/557/602

Raisons du recrutement et bienfaits

Nous ne cachons pas que le principal intérêt et le power , qui nous aiderait grandement a concurrencer la majeure partie des factions au niveau du power (en plus tu es quelqu'un de sympathique donc c'est chouette) .Deuxièmement ,notre faction serait honorée d'avoir en son sein une des figures emblématiques tel que toi ,vu que nos membres sont issus du serveur build majoritairement.

Pour ce qui est du claim au spawn , nous n'en possédons qu'on seul pour le moment , mais nous seront heureux de te laisse la place d'honneur dans celui-ci (le rez de chaussée par exemple)
De plus , si tu veut faire ton petit commerce , ce sera avec plaisir que nous te tenions compagnie pour farmer et autre , sachant que l'entraide est primordiale pour notre faction (les coffres sont communs hormis 2 par personnes).
En espérant te voir dans notre faction ,

cordialement,

Sebulba88 , co-fondateur de la faction BuildCorp


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité