Le poulpe : une espèce en voie de disparition sur le Play

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

Le poulpe : une espèce en voie de disparition sur le Play

Messagepar Mortenkein » 20 févr. 2013, 03:19

J'ai tenté en vain de chasser le poulpe, mais au vu de la moyenne catastrophique de 2 poulpes aux 15 minutes, j'ai arrêté. Un virus décime-t-il la population des poulpes ou c'est juste Amrac qui a diminué le taux d'apparition des animaux?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Edrixal

Re: Le poulpe : une espèce en voie de disparition sur le Pla

Messagepar Edrixal » 20 févr. 2013, 03:56

Tout dépend ou tu va j'ai encore trouver il y à quelques jours une dizaine de poulpe packer au même endroit.

Un conseil pour avoir de l'encre noir fait une coulée d'eau d'une vingtaine de block à l'air libre, en générale si tu traine dans le coin tu devrait voir des poulpe spawner rapidement.

Après il est clair que si tu cherche des animaux près de gros élevage tu n'en trouvera pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mortenkein

Re: Le poulpe : une espèce en voie de disparition sur le Pla

Messagepar Mortenkein » 20 févr. 2013, 04:18

J'en cherchais chez moi et je n'ai aucun élevage à cet endroit. Encore hier, ça foisonnait de poulpes autour de mon île. Faut que croire que la loi de Murphy a mis son grain de sel, ce soir.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »