Demande de Deban PVP De 2 comptes [alexds97]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Foobar33

Demande de Deban PVP De 2 comptes [alexds97]

Messagepar Foobar33 » 20 févr. 2013, 16:33

Bonjour je me nomme Foobar33 et possède BingKing comme double compte et ont tout les 2 été ban pour avoir embêté alexds lors d'un delock puis avoir proféré des propos qui n'auraient pas dû se dire. Je tien tout d'abord a m'excuser platement pour ces actes , il n'y avait rien envers alex, j'étais énerver parce qu'un ami m'avait trahit et prit sous l'émotion j'ai agît sans réfléchir . Je suis conscient que j'aurais du garder mes sentiment pour moi et rester calme. J'ai accompli tellement sur vos serveur et j'en serai vraiment triste à l'idée de ne pas pouvoir revenir. Je ne répéterai pas mon acte . Je vous serais mille fois reconnaissant si vous m'excusiez de mon erreur.

Cordiallement, Foobar33 (alias BingKing)
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Foobar33

Re: Demande de Deban PVP De 2 comptes [alexds97]

Messagepar Foobar33 » 04 mars 2013, 18:17

Je me permet de up la demande vu que alexds était en vacance et par consequent n'a pas pu la voir.
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

alexds97

Re: Demande de Deban PVP De 2 comptes [alexds97]

Messagepar alexds97 » 04 mars 2013, 20:10

Bonjour,

Mmh, dégradation de paysage, piège, x-ray, propos déplacés, gène lors d'un délock... ça commence a faire beaucoup, à chaque fois que tu as eu une seconde chance ça t'a mené a la même section du forum?

Donc comme dit plusieurs fois au bout d'un moment les géneurs on ne peut pas se permettre de les laisser revenir.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »