Bonjour a tous,
Je viens ici pour, comme l'indique le titre, faire quelque chose pour le nether / end du pvp, par exemple les regen.
Je m'explique :
Les seuls acces au nether et end sont des warp au spawn, or ces warp nous teleportent au nether/end du World 1.
Ceci etant tres genant pour recolter des ressources, etant donné qu'il ne reste plus de glowstone, et que toute les forteresses du nether sont completements detruites.
Bref, je propose soit de regen le nether/end du w1 soit d'en créer un propre au world 2.
Postez donc vos avis ou vos suggestions parceque ca serait tres pratique ^^
Cordialement,
Tomygub
[PVP] Nether/End World 2
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
[PVP] Nether/End World 2

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Re: [PVP] Nether/End World 2
La map nether du PvP est limité ? Car sur le play comme il n'y à pas de limite il suffit juste d'aller chercher un peut plus loin.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Et l'end avait été regen la veille du World 2 

Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !
Vous êtes encore pire que sur le play... Y'en a de la glow et des forteresses aussi, suffit de chercher un peu ^^etant donné qu'il ne reste plus de glowstone, et que toute les forteresses du nether sont completements detruites.
La question sera vue lundi à la réunion cela dit, et on fera régen le nether si amrac est dispo.
L'end comme l'a dit guillaumel il a été déjà été régen, donc il n'y en aura pas d'autre je pense, sinon y'aura nouveau un enderdragon et de l'obsi facile.
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
tropic à lock je suppose vu qu'il on été ajouté avant que ça finisse en flood " mana tavé pa le droi de clém ma firtres du neter" 

[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/