[Uchronie]Le jour de l'Aigle

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

[Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 25 févr. 2013, 11:24

Février 2012 A.P Notch, une guerre sans précédent ravage le monde d'Hellominecraft

Le général Venant19 se tient prêt de l'entrée d'une galerie avec un groupe de soldat.

Soldat1 : Mon général, on a découvert cette galerie, elle pourrait mener a l'endroit ou se planque la Coalition!
Venant19 : Hum..Bien,Bien, l'Empereur sera content. Préparez les troupes, nous allons les déloger.

Quelque minutes plus tard, une petite troupes marche dans la galerie et arrive sous la maison oû c'est réfugier la coalition. La petite troupes se tient prête, tout le monde vérifies ses armes. Puis le général Venant19 hurle :

Venant19 : Pour l'Empereur!
Les soldats saute de leur cachette et fonce vers les Coalisés qui furent pris par surprise, 2,3 purent s'enfuir par les fenêtres mais tout le reste fut Capturé ou tué. Les coalisée avait perdu la bataille de Fortress et avaient ete massacrés.
Le prisonnier etaient sonnée et fut trainée jusqu'aux palais oû l'attendait l'Empereur assis sur son trône.

Erwin9: Ainsi je rencontre enfin la personne qui a porté la guerre jusqu'a Fortress. C'est Edrixal n'est-ce pas?
Edrixal : Je ne vous dirais rien! Petit tyran égocentrique!Edrixal crache sur Erwin
Erwin9: Je serais toi, je me verrais plus petit! Donne un coup de crosse dans le ventre de Edrixal
Edrixal: AAAAHHHHH!!!On me vengeras, Empereur de pacotille, tyran!Nous vaincrons!
Erwin9 : NON! Vous avez deja perdu! Toi, tu est fini![i]Erwin9 se leve, prend une éppe et s'approche d'Edrixal. Edrixal sait ce qu'il va lui arriver. Erwin9 souleve l'Eppé et tranche la tête d'Edrixal[/i]
Erwin9: Repose en paix, guerrier... Jeter moi ce qui reste de lui aux lions!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar venant19 » 25 févr. 2013, 12:31

Juste une chose à dire "Lawl"

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 25 févr. 2013, 12:37

Tu aime pas ? :( :( :cry: :cry:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar venant19 » 25 févr. 2013, 13:22

J'ai pas dis ça ! J'ai dis que c'était marrant

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 25 févr. 2013, 14:21

Je pouvais pas mettre les mot que je voulais, c'etais censuré :mrgreen:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 25 févr. 2013, 14:22

Si je fais cette Uchronie, c'est car je pense que le seul moment ou la coalion aurait pu etre battu c'est durant cette guerre.
Aussi on a pas dépassée les 1 an de la guerre?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar Erwin912 » 25 févr. 2013, 20:53

bien comme d'habitude! (un jour je demanderais de l'argent pour toutes mes utilisations dans tes ucrhonie :mrgreen: )

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 26 févr. 2013, 19:08

Couloir de la Mairie des MOI
Moi_Moi_Moi est dans son bureau en attendant Victodu18. Il entre.

Victodu18 : Bonjour Moi_Moi_Moi, je pense savoir pourquoi tu m'a fait convoquer... De mauvaise nouvelle du front?

Moi_Moi_Moi : Oui... On est en train de perdre la guerre!Moi_Moi_Moi se leve et montre une carte de la ville de Fortress.Hier aprés-midi, les Fortress ont lancé une contre-attaquez.Elle montre un coin de la carteIls ont réussi a isoler une grande partie de l'armée d'invasion dans un fortin.Elle montre le fortin sur la carteHier soir, ils ont lancé l'assaut sur le fortin.Elle sort une liste conportant la liste de l'armée de la coalitionRésultat: Plus rien!!Elle fait un gros trait dessusIl y a a peine eu 5 survivant! Un inflitré m'a confirmer que Edrixal avait survécut mais avait ete tué par Erwin plus tard! Les Solarys ont perdu la majorité de leur membre, les Daedra n'ont plus de chef...Elle leve les yeux en l'air Victo, je te demande si nous devons faire la paix ou si tu a une idée pour continuer et gagner la guerre!

Victodu18 : Hum... Il y aurait peut-être une chance...

Moi_Moi_Moi : Explique toi.

Victodu18 : Tu te rapelle de la personne qui a tenter de mettre Venant19 au pouvoir? Il serait encore en prison. Si on l'aidait a tué Erwin pour mettre Venant au pouvoir, peut être que on pourrais avoir une paix en faveur.

Moi_Moi_Moi : Ce n'est pas dangereux? Risqué?

Victodu18: Si, mais au point oû nous en sommes...

Moi_Moi_Moi: Il nous faut un volontaire...

Victodu18: J'ai peut être quelqu'un... Il ne fait pas partie de la coalition, mais il a fait partie des SSV et depuis il vivrait a la montagne...

Moi_Moi_Moi: Ainsi, notre avenir depend de lui... Comment faison nous pour New-Venise?

Victodu18 : Il faut leur faire croire que New-Venise devint notre objectif prioritaire.

Moi_Moi_Moi: Ok... Va prendre la tête de nos troupes et de ceux qui reste de la Coalition et part pour New-Venise.

Victodu18 se leve, salue Moi_Moi_Moi et sort. Moi_Moi_Moi regarde par la fenêtre et pense...

Moi_Moi_Moi : Ainsi notre avenir depend d'un inconnu... C'est un plan fou...
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar Xyo » 26 févr. 2013, 19:23

notre avenir depend d'un inconnu... C'est un plan fou...
OMG! je sais pas pourquoi mais j'adore cette phrase, je vais la mettre en signature! :D
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: [Uchronie]Le jour de l'Aigle

Messagepar jolou » 26 févr. 2013, 19:53

Ravi que tu aime bien ;)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité