[Play] Déban pour pub Alexwii

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Alexwii37270

[Play] Déban pour pub Alexwii

Messagepar Alexwii37270 » 28 févr. 2013, 11:03

Bonjour/Bonsoir

Je poste une demande de déban car il y avait environ 4/5 mois, j'ai poster un lieu YouTube d'une de mes musics préférées.
Excusée moi, je ne me rappel pas du modérateur qui ma banni du serveur Play. Je m'en excuse.

Je m'éxcuse sincérement de mon acte déplacé, j'adore vraiment ce serveur, j'ai débuté sur le play d'Hellominecraft, je ne savais rien faire sur Minecraft, c'est là bas que j'ai tout appris.. Sa va faire environ deux ans que je suis sur le serveur HelloMinecraft..
Si je suis deban du serveur Play, je jure de ne jamais recommencer un acte pareil, stupide, sous peine de me ban ALL serveur :!:
Je remercie sincérement le modérateur / moderatrice / administrateur qui a pris le temp de lire ma demande de déban.
Mes cordiales excuses,
Alexwii :mrgreen:
Image
Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.

N57
Ancien Administrateur

Re: [Play] Déban pour pub Alexwii

Messagepar N57 » 28 févr. 2013, 19:09

Bonjour Alexwii,

Cela fait plus de 3 mois que tu es ban, tu as je pense bien compris la leçon.
Cependant veille à respecter les règles à l'avenir, je veux plus d'infractions de ce genre.

Tu es unban, bon retour parmis nous ;)
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »