voula je sais pas trop ou poster ca donc je le fais ici

je suis revenu après pas mal de temps et je me suis apercu que le monde 1 allait etre supprimé,or,la grande ville de république ayant été détruite ainsi que la ville d'igloo ,il ne me reste plus que Lcraft,l'origine meme de république
pour la petite histoire:
Lcraft était la ville mere de république,suite a de nombreux grief,la faction Lcraft a été poussée a fermer...par moi,grave erreur,sauf qu'après république fut crée!
république a enménagé dans une zone entre le spawn et l'ancien spawn(je parle du monde 1),or après la chute de république,ou je partirai par la suite,les terrains resterent un temps,mais furent détruits
la localisation d'Lcraft fit que la ville fut oubliée!
en effet a plus de 2000 blocs du premier spawn!
donc pas très trouvable,y étant je n'ai d'allieur jamais retrouvé la route du spawn....
Or voila!
Je reviens,avec le but de faire revivre ses ruines!
j'en ai marre de voir ce qui était une si belle ville actuellement massacrée!
il n'y a plus que des ruines
vous allez me dire:"ca sert a rien de transporter des ruines!"
sauf que ces ruines ne vont pas rester comme ca!
tout va etre refait!
en passant par notre HLM,la tour a mob(enfin si c'est interdit elle ne sera pas en fonctionnement),et autres batiments!
donc voila,ce n'est qu'un transfere,d'une ville qui va de nouveau redevenir prospère,enfin je l'espere,comme avant.

le truc en cobble qui vole tout dégeu va dégager

[img]ttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362644032-2013-03-07-08-52-50.png[/img]

petit systeme d'éclairage sympa mis en place a l'époque

Oui ce sont des ruines,oui en sale état,mais ca ne va pas rester comme ca!
La rénovation va etre privilégiée aux autres taches,et cette ville redécouvrira un monde nouveau
on ne peut pas la recréer sans les bases,qui sont bien présente ici,donc je demande le transfert du vieux Lcraft,qui a bien vécu depuis
voila

je en sais pas combien ca coute,mais tout ce que je désire c’est pouvoir rebatir cette ville dans le nouveau monde
et merci a _maitreyoda_ pour son don de 250 PO pour sauver cette ville

Ce sont les seules images de Lcraft
Toutes les anciennes furent supprimés,avec toutes mes anciennes maps,surement un bug du PC,en tout cas j'était très triste de ca
donc vous ne pourrez pas voir a quoi cela ressemblait mais cela sera possible une fois la rénovation finie
ah et:doit on claim le traain dans le monde un?ou le claim sera annulé quand ca sera transferé?