Transfer de République/vieux Lcraft

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar die-katze-78 » 07 mars 2013, 09:23

Bonjour a tous!

voula je sais pas trop ou poster ca donc je le fais ici :)

je suis revenu après pas mal de temps et je me suis apercu que le monde 1 allait etre supprimé,or,la grande ville de république ayant été détruite ainsi que la ville d'igloo ,il ne me reste plus que Lcraft,l'origine meme de république

pour la petite histoire:
Lcraft était la ville mere de république,suite a de nombreux grief,la faction Lcraft a été poussée a fermer...par moi,grave erreur,sauf qu'après république fut crée!
république a enménagé dans une zone entre le spawn et l'ancien spawn(je parle du monde 1),or après la chute de république,ou je partirai par la suite,les terrains resterent un temps,mais furent détruits
la localisation d'Lcraft fit que la ville fut oubliée!
en effet a plus de 2000 blocs du premier spawn!
donc pas très trouvable,y étant je n'ai d'allieur jamais retrouvé la route du spawn....

Or voila!
Je reviens,avec le but de faire revivre ses ruines!
j'en ai marre de voir ce qui était une si belle ville actuellement massacrée!
il n'y a plus que des ruines

vous allez me dire:"ca sert a rien de transporter des ruines!"

sauf que ces ruines ne vont pas rester comme ca!

tout va etre refait!
en passant par notre HLM,la tour a mob(enfin si c'est interdit elle ne sera pas en fonctionnement),et autres batiments!

donc voila,ce n'est qu'un transfere,d'une ville qui va de nouveau redevenir prospère,enfin je l'espere,comme avant.

Image

le truc en cobble qui vole tout dégeu va dégager :)

[img]ttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362644032-2013-03-07-08-52-50.png[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

petit systeme d'éclairage sympa mis en place a l'époque :)

Image

Image

Oui ce sont des ruines,oui en sale état,mais ca ne va pas rester comme ca!
La rénovation va etre privilégiée aux autres taches,et cette ville redécouvrira un monde nouveau
on ne peut pas la recréer sans les bases,qui sont bien présente ici,donc je demande le transfert du vieux Lcraft,qui a bien vécu depuis

voila :)

je en sais pas combien ca coute,mais tout ce que je désire c’est pouvoir rebatir cette ville dans le nouveau monde

et merci a _maitreyoda_ pour son don de 250 PO pour sauver cette ville :)

Ce sont les seules images de Lcraft

Toutes les anciennes furent supprimés,avec toutes mes anciennes maps,surement un bug du PC,en tout cas j'était très triste de ca
donc vous ne pourrez pas voir a quoi cela ressemblait mais cela sera possible une fois la rénovation finie

ah et:doit on claim le traain dans le monde un?ou le claim sera annulé quand ca sera transferé?
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

docreno

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar docreno » 07 mars 2013, 13:49

Aucun transfert n'est effectué de la map 1 à la map 2.

Si tu veux refaire ta ville il te faudra la reconstruire sur le world 2 par tes propres moyens.
Image
Image

die-katze-78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 07 mars 2013, 14:27

juste une question:pourquoi? :)
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

jolou

Messagepar jolou » 07 mars 2013, 20:47

LCraft est a mon souvenir, la plus vieille ville de HelloMinecraft qui n'est pas été raser/regen, cela grâce a sa position éloigné.

Tu sais aussi que tu comptera toujours sur mon soutien diek! Donc quand je pourrais me co, je viendrais t'aider
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

die-katze-78

Messagepar die-katze-78 » 07 mars 2013, 21:51

ben merci :)

oui pareil je connais pas plus vieux a part le spawn! :?

mais personne remarque une chose bizarre sur le panneau d'affichage? :P
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

jolou

Messagepar jolou » 07 mars 2013, 21:54

y'a marqué quoi?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

die-katze-78

Messagepar die-katze-78 » 07 mars 2013, 21:56

rien ne te choque sur ce screen? :mrgreen:
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 08 mars 2013, 00:43

Tu na pas envi de recrer entierement une ville ? car c'est bcp de travail de copier coller une ville a la main =/. certe c'est une vieille ville, j'ai connu cette nostalgie, je ne connais pas l'aspect de la ville autre que par t'es screens, et sa me parait effectivement etre asse vieu, VOIR demoder comme architecture =/ avec tout le respect du monde.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Freez350

Messagepar Freez350 » 08 mars 2013, 18:27

Moi je pense tout d'abord qu'il ne sert a rien d'insister pour transférer ta ville, tu joues depuis plus longtemps que moi donc tu sais bien que les modos sont intransigeants avec le règlement(bien que rien n'interdise le transfert entre les deux mondes je crois).Ensuite je trouve l'idée pas mal de refaire une ancienne ville du serveur même s'il faut la refaire à partir de ruines avec un monde d'écart.Et puis si tu la refait dans le world 2 tu n'auras qu'a faire des sortent d'archive dans la nouvelle capitale de ta faction où tu poseras des livres son histoire. Enfin, toutes ces idées mélangées pour dire que même si tu ne transfert pas la ville sache qu'il y a moyen de pas l'oublier. Et si tu as besoin d'aide pour la reconstruction je pourrais peut-êtres venir t'aider.
Rohirrims est froide mais la bière et les chansons réchauffent nos coeurs de guerrier.

die-katze-78

Messagepar die-katze-78 » 08 mars 2013, 21:59

merci :)
mais justement,c'ets ce style ou on se prends pas trop la tete pour faire des trucs immense que j’aime bien ^^
cette architecture démodé j'aime bien ^^

mais au final je pense qu' on va garder quelques éléments de lcraft ou 'lancien république comme le HLM,le shop démoli,la maison de ouipon et la mienne,les lampadaires ou encore les routes

ou alors je pense aussi créer une banlieue hors de la capitale ou on reproduira Lcraft,avec toute sont histoire

mais on peut maintenant écrire sur les livres????

et personne n'avait remarqué que hhamtaro est hors ligne depuis 43 années? :mrgreen:
Image Image
- Katzzze = GT Xbox Live

Revenir à « Projets »