Parle depuis la dynamap PvP Ugo_zen

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Parle depuis la dynamap PvP Ugo_zen

Messagepar __blaze74__ » 07 mars 2013, 14:55

Bonjour, Bonsoir

J'ai été ban il y a 1,2 voir 3 mois car j'avais parlez via la dynamap. Je ne sais plus quel modo m'avait ban.

Je sais maintenant que parlez via la dynamap peut être dangereux pour nous irl et qu'il ne faut absolument pas le faire. Je l'avais fait pour voir ce que ça fessait et non pas pour me mettre en danger irl.
Il n'y avait pas encore de règle sur cela à l'époque donc je ne pouvais pas savoir mais je comprend bien que ce n'est pas bien et ce ban ma fait longuement réfléchir à ce sujet.
Je voudrais vraiment revenir sur le pvp car ça fait longtemps et j'estime que je pourrais revenir surtout que maintenant il y a la map2 et que mes amis on besoin de moi.
Certe ce compte n'était pas a moi avant mais on me la passez et je souhaite qu'il soit deban.

Blaze7_4
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

Caste974

Re: Parle depuis la dynamap PvP Ugo_zen

Messagepar Caste974 » 07 mars 2013, 16:18

Il n'y avait pas encore de règle sur cela à l'époque
J'ai été ban il y a 1,2 voir 3 mois
Cet argument n'est pas valable.

La règle N°7 :
7. Si vous voyez une barre en bas de la dynmap, ce n'est pas une barre de recherche, mais une barre de chat qu'il ne faut pas utiliser sous peine de ban. En effet cela peut permettre à certaines personne mal intentionées de récupérer votre adresse IP...
Ne date pas d'hier elle était bien présente avant même les 3 mois de ton ban. Elle a bien 1 an si ce n'est pas plus.

En effet, on peut voir que la règle N°10 date du 17 mai 2012, et comme c'est la règle N°7 c'est donc encore une date antérieur à la N°10, donc cette règle à minimum 10 mois.
Re: Règles des serveurs HelloMinecraft
par xKaOtiiK » Jeu Mai 17, 2012 3:05 pm

Ajout de la règle n°10 qui n'était pas assez visible !

10 Les tour à mob et aménagement de spawner est totalement interdite. Tous simplement car sa marche pareil, pas pour le fonctionnement mais pour le principe. Sa rassemble trop de mob au même endroit ce qui fait lag le serveur. Si nous trouvons une tour à mob/spawner il sera soumis à une destruction/regen sans avertissement.
Je réponds ici juste pour souligner cette incohérence et donc que ton argument cité n'est pas valable.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

__blaze74__
Pseudo Minecraft : Blaze7_4

Messagepar __blaze74__ » 07 mars 2013, 19:44

Oui je suis d'accord c'était il y a longtemps mais la barre avait disparue et elle était revenue après.
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

alexds97

Messagepar alexds97 » 07 mars 2013, 21:12

Bonjour,

En effet, et tu as eu assez de ban sur tes doubles comptes je trouve, même beaucoup trop.

Ton petit mensonge volontaire ou non + tout tes ban ne me donnent pas envie de unban ton compte ugo_zen, tu devrais pouvoir t'en passer.

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »