Bonjour, c'est ANG3L0731 . Je poste cette demande de de ban sur le compte a55skicker .
J'ai été ban pour flood ( J'ai changer plein de fois le nom de ma faction ).
Je ne s'avais pas que les autres personnes qui étaient pas dans ma faction voir le changement de nom. Et je m' escuse au prait de toute les personne qui ont subit le flood .
Je ne recommencerais plus , encore désoler .
J’éspère que vous prendrez la bonne décision .
Cordialement ANG3L0731 et bon jeu a tous !
Flood [Pvp]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Flood [Pvp]
Tes multi sont ban à vie. Je ban ce compte forum ras le bol de te voir revenir poster des demandes toute les deux semaines alors que la réponse sera toujours non.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »