Cannot send chat message - Mortenkein

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

Cannot send chat message - Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 24 mars 2013, 06:23

Pour une raison qui m'échappe, je ne peux plus écrire de message. Peut-être que la console m'a rendu muet après que j'ai actualisé toutes les pancartes des coffres au magasin Aventure. Qui sait?

J'aimerais donc retrouver l'usage de la parole ;).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Cannot send chat message - Mortenkein

Messagepar ORelio » 24 mars 2013, 12:36

Minecraft possède un réglage idiot qui permet de se mute soi-même :lol:
Il est dans Options > Multijoueur. Mettre "Chat" sur "Shown".
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 24 mars 2013, 15:10

Ah ben, merci! Hier soir, j'ai effectivement modifié cela pour jouer en paix.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 mars 2013, 16:05

Toi aussi tu t'es dit que ça masquerait les messages de chat dans le chat.. Que nenni, ça t'empêche juste de parler donc en fait ça sert à rien ^^
Problème résolu, je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »