Bonjour j'ai été banni par x-ray Pour x-ray Sur All servers
Mon pseudo est _Xinist_ et cela fait 1 mois que je suis banni (si je ne me trompe pas)
Bonjour , en premier je tenais à m'excuser à tout le monde sur le serveur d'avoir x-ray , je me suis rendu compte qu'utiliser un mod tel que celui-ci gâche le plaisir de jouer et me fait avoir des ressources, obtenues illégalement et qui empêchent également les autres d'en avoir en minant , de manière tout à fait normale et leur permet de se dévelloper. J'avais malheureusement utilisé ce mod à plusieurs reprises pour récupérer mon stuff que j'avais bêtement perdu alors que j'aurai pu l'avoir en minant de facon "optimisée".Je suis sur HelloMinecraft depuis plus d'un an et j'aimerais beaucoup y retourner car j'ai commencé sur le PvP World II avec ma faction et je voudrais revenir parmi eux pour continuer ce qu'on a commencé. Voilà je pense que c'est tout en éspérant vous revoir bientôt sur les serveurs HelloMinecraft.
Cordialement, _Xinist_
(Ps Si docreno est toujours absent un autre modo pourrait-il s'occuper de mon déban ? )
_Xinist_ x-ray Docreno [All]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
_Xinist_ x-ray Docreno [All]
Depuis 2 ans sur HelloMinecraft ! <3
Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys
Helper depuis le 08/11/13 !
Play : *Redstone_Master Vesperia
PvP : **Redstonivor Yoshi
Build : Elfes
Rp_PvP : Eclorys
Helper depuis le 08/11/13 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: _Xinist_ x-ray Docreno [All]
Docreno étant absent je vais traiter la demande à sa place.
J'espère que tu auras compris la leçon et que ce ban t'aura permis de relire le règlement.
Je te déban mais tu dois à présent utiliser le launcher hellominecraft pour pouvoir te connecter.
Bon jeu à toi, je lock.
J'espère que tu auras compris la leçon et que ce ban t'aura permis de relire le règlement.
Je te déban mais tu dois à présent utiliser le launcher hellominecraft pour pouvoir te connecter.
Bon jeu à toi, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »