Bonjour
Je suis ban parce que parce que Herbman13 membre de la faction Shakapunk a fait une plainte parce que il craignait que nous avions usebug ou sethome dans sont élevage pour tué c'est pnj. Nous n'avons pas tué c'est pnj qui sont sois toujours a leurs emplacement soit que quelqu'un les a tué et ou ils se sont sauvé par les porte en bois qui n'était pas bloqué et nous savons depuis longtemps que les pnj peuvent sortir en ouvrant les porte en bois.Je comprend qu'il ce soit méfié et je ne recomencerai plus. J'espère me faire unban le plus rapidement possible de votre magnifique serveur.
[play] ROCKSTAR_97 (Edrixal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : ROCKSTAR_97
Re: [play] ROCKSTAR_97 (Edrixal)
Demande d'unban quasiment copier coller de celle de ton copain ... (Moi aussi je sais copier coller d'ailleurs !)
Ensuite il n'y à pas de crainte de sethome, tu à sethome sur place, et tu y est retournée après t'être reconnecter. Ensuite tu est vite retourner à ton f home puis tu tes TP sur Minixav qui était toujours sur place afin de tuer les PNJ.
Demande de déban rejeter car non sincère et mensongère.
Ensuite il n'y à pas de crainte de sethome, tu à sethome sur place, et tu y est retournée après t'être reconnecter. Ensuite tu est vite retourner à ton f home puis tu tes TP sur Minixav qui était toujours sur place afin de tuer les PNJ.
Demande de déban rejeter car non sincère et mensongère.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »