Raison du ban : Grief important Biodoom
Modérateur qui m'a banni Caste et je ne sais plus quand désolé.
Explications
vous allez dire que l'on ne se venge pas sur le build pour quelque chose faite sur le pvp mais bon je n'avais pas trop réfléchit aux conséquences de mes actes thedoom avait leave Timelords et s'était donc juste servis de nous avent pour avoir une protection et il est partit chez les Yakuza nous on était pas contents et on s'est dit et si on se vengeait de lui sur le build ?
on l'a fait, moi ce que j'ai grief, c'était le nom de la faction Biodoom qui survolait une maison et un enclos de vaches si je me souviens bien. Je sais que le grief est formellement interdit sur le build je connais bien les règles pourtant j'ai comis une erreur je suis prêt a rembourser a thedoom la laine mais je ne me rappelle pas de la couleur ni du montant de blocs
Pourquoi je voudrais être dé ban du build ?
Car je le sais bien les faction du build manquent souvent de power et se font grief et j'aimerais construire avec de bons constructeurs tout en leurs apportant 30 de power voir plus car je ne vais pas m’arrêter là.
Aussi, je suis actif sur tout les serveurs hellominecraft sauf le serveur event et le build l'évent c'est que j'ai pas envie mais le build ça me plaisait aussi quand j'étais dessus
En espérant être dé ban
EDIT: j'ai oublié de dire que je suis désolé de t'avoir grief doom.
Ban build Hypersolide Caste974
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Ban build Hypersolide Caste974
Le seul mouton d'hellominecraft qui sait écrire et marcher !
eh ouais ghost est mort
HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

HM depuis mars 2012 =D Hey ça fait un an maintenant ? Vive la revolución en vivo cobayas

Re: Ban build Hypersolide Caste974
Bonjour,
Je te déban, veilles à ne plus grief sur le Build.
Si tu croises TheDoom963, n'oublies pas de t'excuser voir de lui rembourser ses laines.
Je lock.
Je te déban, veilles à ne plus grief sur le Build.
Si tu croises TheDoom963, n'oublies pas de t'excuser voir de lui rembourser ses laines.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »