[build] madVal54170 insulte panneau (caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
valentin54

[build] madVal54170 insulte panneau (caste974)

Messagepar valentin54 » 21 avr. 2013, 23:07

Bonsoir :)

Voilà cela fait bien quelques mois que j'ai quitté le serveur après avoir été banni.. J'avais x-ray une fois, j'ai été banni puis débanni, et j'ai de nouveau été banni vers septembre 2012 pour avoir laissé il me semble un panneau sur lequel j'insultais un joueur de "gay". Et voilà que le serveur et ses joueurs me manquent, du coup j'aimerais bien revenir et j'espère que vous m'aurez pardonné depuis le temps ! Il me reste donc à m'excuser auprès de caste974 et de Naaaaaaame (il me semble que c'était lui que j'avais insulté). Voilà, je n'sais que dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas car je tiens vraiment à revenir sur le serveur, et croyez-moi que j'ai retenu la leçon ;). En attendant, merci d'avoir pris la peine de lire ma demande !

Caste974

Re: [build] madVal54170 insulte panneau (caste974)

Messagepar Caste974 » 22 avr. 2013, 14:30

Bonjour,

Je veux bien procéder à ton déban, cependant j'exigerai alors de toi un comportement des plus exemplaire.
En effet comme tu as eu 2 chances maintenant, tout nouvel écart et les portes de nos serveurs te seront définitivement closes.
Veilles donc faire honneur à ta dernière chance.

Je lock.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »