Bonjour,
Voici ce que me met minecraft quand j'essaye de me connecter sur pvp.hellominecraft Banned: x ray
Aujourd'hui je viens pour vous demandé mon déban de Kolice, j'ai était ban heu il y a un moment pour X-ray, la sanction à était mérité bon je voulais testé du x-ray bon j'ai fait sa en multi (bête de ma part). Je m'excuse encore au près du staff pour avoir utilisé du x-ray en jeu. Etant donné que je suis un "Ancien du serveur" ceci était très débile.
Je m'engage à ne plus utilisé de cheat sur ce serveur.
Je tiens à revenir sur ce serveur ou j'ai longtemps joué dessus et où les 3/4 me connaissent.
Cordialement
Kolice
[PVP,Play] Demande de Deban Kolice
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PVP,Play] Demande de Deban Kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
Re: [PVP,Play] Demande de Deban Kolice
Bonjour tu as été banni par Docreno.
Docreno étant absent, je traiterai ta demande.
Ce n'est pas parce que tu as été ancien que cela te donne un quelconque avantage ou te permettes d'enfreindre le règlement !
Bien au contraire, si tu es ancien tu dois savoir comment nous sanctionnons les cheateurs, c'est donc encore pire car tu devrais par conséquent mieux connaître les règles par rapport à un nouveau.
Enfin, étant donné qu'une partie de ta plaidoirie repose sur cet argument je t'invite à reformuler une demande de déban (en 5 lignes minimum) sans combler avec cet argument qui au final t'enfonce plus qu'il ne t'excuse.
Je lock.
Docreno étant absent, je traiterai ta demande.
Tout d'abord l'argument "ancien du serveur" n'est pas recevable.Etant donné que je suis un "Ancien du serveur" [...]
j'ai longtemps joué dessus et où les 3/4 me connaissent.
Ce n'est pas parce que tu as été ancien que cela te donne un quelconque avantage ou te permettes d'enfreindre le règlement !
Bien au contraire, si tu es ancien tu dois savoir comment nous sanctionnons les cheateurs, c'est donc encore pire car tu devrais par conséquent mieux connaître les règles par rapport à un nouveau.
Enfin, étant donné qu'une partie de ta plaidoirie repose sur cet argument je t'invite à reformuler une demande de déban (en 5 lignes minimum) sans combler avec cet argument qui au final t'enfonce plus qu'il ne t'excuse.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »