[PVP,Play] Demande de Deban Kolice

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
kolice

[PVP,Play] Demande de Deban Kolice

Messagepar kolice » 23 avr. 2013, 21:37

Bonjour,

Voici ce que me met minecraft quand j'essaye de me connecter sur pvp.hellominecraft Banned: x ray

Aujourd'hui je viens pour vous demandé mon déban de Kolice, j'ai était ban heu il y a un moment pour X-ray, la sanction à était mérité bon je voulais testé du x-ray bon j'ai fait sa en multi (bête de ma part). Je m'excuse encore au près du staff pour avoir utilisé du x-ray en jeu. Etant donné que je suis un "Ancien du serveur" ceci était très débile de ma part.
Je m'engage à ne plus utilisé de cheat sur ce serveur.
Je tiens à revenir sur ce serveur ou j'ai longtemps joué dessus et où les 3/4 me connaissent.

P.S je tiens à signalé à Caste974 que c'est sympa de jugé sans comprendre le réel sens d'une phrase ce que j'entend par ancien veux dire justement que j'ai était bête d'avoir cheaté connaissant les règles du serveur que je connaissais les sanctions et que je n'aurais jamais du faire ça :/ . Et non une excuse ou autre...

Cordialement
Kolice
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011

Caste974

Re: [PVP,Play] Demande de Deban Kolice

Messagepar Caste974 » 23 avr. 2013, 23:01

En effet, il semble que j'ai lu un peu rapidement ce passage, et je m'en excuse.

Je procède donc à ton déban.
Tu devras cependant comme l'exige le protocole : télécharger et jouer dorénavant avec le launcher officiel que tu pourras trouver ici :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=5904

Dans le cas contraire la connexion te sera refusée et ton compte automatiquement kick.
Inutile de te rappeler que tout nouveau cheat de ce genre et le ban sera définitif.

Bon retour parmi nous !
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »