Bonjour à tous,
la faction MOI (plus de 2,000 de power à l'instant où j'écrit), faction de builder sur le PLAY, est de retour et recrute activement!!!
Nous nous lançons dans un nouveau projet (ou plus ^^ pourquoi pas !!!) , aussi pharaonique que d'habitude, mais cette fois nous souhaitons mettre en place une large équipe avec des joueurs à responsabilités, des farmers et des builders, etc............(aucun poste n'etant fixe, mais il faut un peu des 3 pour y arriver). Et n'oublions pas toutes les constructions qui existent déjà et qui pourrait être développer ^^.
Nos portes seront donc largement ouvertes à tous ceux qui on envie de s'investir dans une nouvelle aventure !!!! Il vous suffit pour cela de mettre votre candidature à la suite de ce topic, en précisant, votre nom ainsi que votre nom ou speudo skype (en effet celui-ci est indispensable pour intégrer notre équipe avec équipement micro bien sur).
Mais ATTENTION, le recrutement sera aussi ouvert que les sanctions seront rapides pour tous ceux qui ne veulent que le titre de joueur de notre faction sans pour autant participer activement ou pour profiter des larges ressources de notre f home.
Nous souhaitons des joueurs investis et motivés pour une période minimale de 3 mois, temps estimé aujourd'hui pour mener à bien nos projets. Mais pour tous les amoureux de Minecraft vous y trouverez une convivialité mature, et un groupe à l'amitié solide.
A bientôt in games.
Le retour de la faction MOI
-
- Ancien Administrateur
-
Re: Le retour de la faction MOI
Salut la faction moi !
Tout d'abord, je vous souhaites bonne chance et un bon retour parmis nous!
J'aimerais bien être votre alliés, car quand j'ai rien a faire je pourrais farm des objets au quelle vous souhaitez ? (Sans être payé bien sur). En échange de votre alliance. Nous pouvons en discuté sur Skype ou ig !
Tout d'abord, je vous souhaites bonne chance et un bon retour parmis nous!
J'aimerais bien être votre alliés, car quand j'ai rien a faire je pourrais farm des objets au quelle vous souhaitez ? (Sans être payé bien sur). En échange de votre alliance. Nous pouvons en discuté sur Skype ou ig !

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
Bon retour parmi nous, nous sommes impatients de voir votre projet!
Sinon nous souhaiterions aussi devenir vos alliés, même si je sais que vous ne prenez pas des alliés à la légère.
Connaissant assez bien Galyndil je pourrais en discuter avec lui.
Cordialement, Lulu.
Sinon nous souhaiterions aussi devenir vos alliés, même si je sais que vous ne prenez pas des alliés à la légère.
Connaissant assez bien Galyndil je pourrais en discuter avec lui.
Cordialement, Lulu.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Bonjour moi_moi_moi.
Heureux de voir que l'une des plus grande faction de Hello Minecraft soit de retour parmis nous.
Je pense que vous arriverez sans grand mal à recruter quelques personnes matures et actives. Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour cette quête.
Je vais tenir à présent un discourt, sur la même lignée que celui de mon ami luluurca !
En effet, il est connu que votre faction ne prend pas les alliances à la légère. Je vous rassure immédiatement, nous non plus.
Il est vrai que Ahmosia ne considère pas ses alliés comme obsolètes. Nous ne nous arrêtons pas à une simple alliance sur le papier. Je veux dire par là, que nous souhaitons des liens forts, soudés, dans l'objectif de réaliser des projets communs. ( Pour illustrer mon propos, je peux prendre l'exemple du metro en construction, qui reliera Vesperia à nous et inversement . )
J'en arrive donc à faire ma proposition.
Je serais heureux que nous puissions entreprendre une éventuelle alliance. Si cela t'intéresse donc, moi_moi_moi, je t'invite amicalement à prendre contact avec moi en jeu.
Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Heureux de voir que l'une des plus grande faction de Hello Minecraft soit de retour parmis nous.

Je pense que vous arriverez sans grand mal à recruter quelques personnes matures et actives. Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour cette quête.

Je vais tenir à présent un discourt, sur la même lignée que celui de mon ami luluurca !

En effet, il est connu que votre faction ne prend pas les alliances à la légère. Je vous rassure immédiatement, nous non plus.
Il est vrai que Ahmosia ne considère pas ses alliés comme obsolètes. Nous ne nous arrêtons pas à une simple alliance sur le papier. Je veux dire par là, que nous souhaitons des liens forts, soudés, dans l'objectif de réaliser des projets communs. ( Pour illustrer mon propos, je peux prendre l'exemple du metro en construction, qui reliera Vesperia à nous et inversement . )
J'en arrive donc à faire ma proposition.

Je serais heureux que nous puissions entreprendre une éventuelle alliance. Si cela t'intéresse donc, moi_moi_moi, je t'invite amicalement à prendre contact avec moi en jeu.
Cordialement, Stijk, ministre de la défense au sein de la faction Ahmosia.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
-
- Ancien Administrateur
je vous remercie pour vos messages amicaux, mais nous avons créer ce topic pour un recrutement et non pour des demandes d'alliances.
Notre diplo Gradue se fera un plaisir de répondre à vos demandes d'ally in game
Merci à vous
Notre diplo Gradue se fera un plaisir de répondre à vos demandes d'ally in game
Merci à vous

Bonjour à la faction MOI,
Pseudo Skype : thedoom963
Ma candidature est brève.....
Merci de me recontacter via skype.
Bon Jeu à tous.
Pseudo Skype : thedoom963
Ma candidature est brève.....
Merci de me recontacter via skype.
Bon Jeu à tous.
Je m'appelle xLlixs92 Je joue à minecraft depuis quelques mois (Mais je suis incollable sur les craft :) ) je joue depuis 4mois sur hellominecraft je joue un petit peu le mardi soir, le mercredi après-midi, le jeudi après 15h,et le vendredi pareil, et 4 à 5h le week-end En ce moment je suis Hermite et j'ai quitter millénium (anciennement thedevil) car trop de grief et certains joueur pas sympathique (tout sa sur le build) et sur le Play je suis chez Éclairs pour l'instant Aussi je suis assez bon builder mais il me faut beaucoup de matériaux (je ne peux pas poster de screen via mon téléphone) je suis un petit fifou qui mettrai de l'ambiance et qui aime s'amuser et miner voilà une petite description bien cordialement XLlixs92 ps: j'ai pas Skype ^^ et jpeu pas trop parler en vocal
Donc il n'est pas possible d’intégré notre faction sans skype(en effet celui-ci est indispensable pour intégrer notre équipe avec équipement micro bien sur)
mince vous ne pouvez pas faire une exception ?? J'aime bien miner et builder je serais utile Nan ??
-
- Ancien Administrateur
thedoom963, merci pour ton contact et pour ta franchise lors de notre premier contact, mais tu comprendras facilement pourquoi notre réponse et "non" mais a bientot sur la map.
Revenir à « Archives Recrutement »