Excuses publiques

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Mosieur_Mathieu

Excuses publiques

Messagepar Mosieur_Mathieu » 27 avr. 2013, 22:03

Je crée un nouveaux topic dans la sections comptoir pour ces excuses car je veux qu'elles soient vues par tout le monde afin que ça ne se reproduise plus.

Bon je tiens à faire une annonce publique.
Comme certains le savent, mon rôle dans ma faction est de provoquer tout le monde pour compenser ce que je ne fais pas (je fais rien). Je tiens à annoncer que j'en ai marre de provoquer toutes les factions neutres dans le simple but d'énerver. Ce post à plusieurs buts.
Oui j'aime les guerres, mais pour ça il y a le pvp. j'arrete de provoquer car je ne fais rien que pourrir le serveur.

1- J'écris ce petit texte en premier lieux dans le but de m'excuser publiquement à toutes les factions que j'ai provoquer sans aucunes raisons valables (vesperia, aventure, eagles ...). Je me suis rendu compte que tout ce que cette provocation m'apporte, c'est une réputation de gars qui aime énerver tout le monde (et oui, je suis passé de trolleur à provocateur). Donc, je m'excuse...

2- en second lieux, J'essai de changer car le but d'un serveur minecraft est d'avoir du plaisir et non d'énerver les autres. Comme je l'ai dit, en provoquant je ne fais que pourrir la super ambiance de hello minecraft.

3- Si maintenant, vous me voyez provoquer une quelconque faction, je vous invite à prendre des screens et des les envoyer à samthi (je voudrais que le dates soient incluses). Au bout de 5 plaintes différantes (différents screen), je demande un kick de la faction TOI.

C'est à peu prêt tout ce que j'avais à dire..
j'essai de changer alors je vous demanderais de ne pas me compliquer la vie en me provoquant.
en espérant que les résultats soit concluant,

Mathieu

ps. Encore désolé aux factions que j'ai provoc
ps2 Si vous avez des screens, je vous invites à les poster ici aussi
ps3 s'il vous plait, ne pas trop flood
ps4, j'ai hate

luluurca

Re: Excuses publiques

Messagepar luluurca » 09 mai 2013, 19:02

Je te remercie de tes excuses même si je t'ai jamais vraiment reproché ces critiques, en tant qu'anciens Fortress y en a un bon paquet qui nous détestent.
Mais j'espère que notre arène terminée fera changer les choses de manière positive.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

yannkungzhu
Pseudo Minecraft : YannKungZhu

Messagepar yannkungzhu » 09 mai 2013, 23:41

Ok je comprend mais ton topics à fait un bide
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 10 mai 2013, 20:44

Il beau faire un Bide , c'est excuses publique montre qu'il peut être courageux ! Affronter ceux à qui il à causé du tord , et leur permettre de lui répondre , il faut avoir du cran.

Tu ne ma jamais offensé , mais je heureux de voir que tu assume entièrement ta faute ; peu de gens sont capable de faire cela , et c'est tout à ton honneur ! Comme je l'ai toujours dis , "On apprend de ses erreurs" !

Cordialement , Venant19

Revenir à « Comptoir »