Deban de mon compte coco_300 [PvP]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Deban de mon compte coco_300 [PvP]

Messagepar costello22 » 06 mai 2013, 19:25

Donc je viens de me faire ban sur se compte pour volcan unitile par alexds
Alors je m'explique tous d'abord je commence par jouer se matin et je décide d'aller voir la base Timelords pour me venger du volcan qu'il m'avais fais hier
Je decide alors de faire un volcan entre les deux couche d'eau de leur base pour enlever l'eau du deuxieme mur mais je ne pensais pas que se volcan serais compter
comme unitile car il etais la pour enlever la couche d'eau mais si vous voulez je le detruit la partie wilderness si je suis deban mais en plus il n'est pas trop gros
Je veux dire par la que c'est pas les volcan de rezarko sur la map1 et hier aussi les Timelords on fais volcan unitile car j'avais protec anti volcan donc je ne comprend pas
mon ban car certe j'ai fais un volcan mais il n'etais a l'origine d'etre unitile

voila cordialement coco_300 je suis vraiment désoler mais se pensais pas qu'il serais compter comme inutile....

EDIT:j'avais enlever toute l'eau et la lave donc il ne faisais pas lager ou autre
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

alexds97

Re: Deban de mon compte coco_300 [PvP]

Messagepar alexds97 » 06 mai 2013, 20:28

Après ré-étude du cas, le volcan n'est en effet pas inutile, car il a été fait dans les claims timelords, il n'y a qu'une petite partie en wilderness et l'explication tient la route, le volcan a été fait pour attaquer et non pas dans l'unique but de massacrer une zone près d'une protection en eau.

Cas résolu, désolé du contretemps, je te déban ;).

Je lock.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Revenir à « Demande de déban »