[Fait] pvp en cours de transfert
[Fait] pvp en cours de transfert
Le transfert du PVP vers la nouvelle machine à commencer. Cela devrait prendre 1 ou 2 H
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: pvp en cours de transfert
C'est fini, les DNS vont se mettre à jour, en attendant vous pouvez utiliser: 87.98.136.212
Re: [Fait] pvp en cours de transfert
Clound mit en place
Espéront voir une amélioration de l'état des serveurs !
Par contre je trouve que l'aire d'arrivée est petite et ... Pas très très jolie ^^"

Par contre je trouve que l'aire d'arrivée est petite et ... Pas très très jolie ^^"
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
J'ai laissé le boulot de construire quelque chose de jolie à l'équipe 
Pour l'instant c'est juste pratique.

Pour l'instant c'est juste pratique.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Whoua par contre c'est juste Extra fluide !
Merci...
Je continu les tests.
Merci...
Je continu les tests.

Ok on te fera ça 
Par contre comment on revient au clound une fois sur un serveur ? Car là on est un peut bloquer une fois qu'on est sur le build ou le PvP x)

Par contre comment on revient au clound une fois sur un serveur ? Car là on est un peut bloquer une fois qu'on est sur le build ou le PvP x)
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Petit bug au niveau des Dynmap, elle sont mal ré-orienté .
* Les DNS sont à jour c'est bon
* Les DNS sont à jour c'est bon

C'est /server lobby pour revenir au début.
Normalement on aura plus qu'a présenté une adresse pour les joueurs se connecté: play.hellominecraft.fr
Pour le build et le pvp, les anciennes adressent marcheront toujours et enverront en direct sur les serveurs respectifs sans passer par le lobby (ou l'accueil comme on veut)
Normalement on aura plus qu'a présenté une adresse pour les joueurs se connecté: play.hellominecraft.fr
Pour le build et le pvp, les anciennes adressent marcheront toujours et enverront en direct sur les serveurs respectifs sans passer par le lobby (ou l'accueil comme on veut)
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
J'ai pas trop compris, donc en gros, les serveur ne vont faire qu'un, et il y aura des portail pour allé sur l'un d'entre eux ?
Si c'est ça, je trouve ça plutôt cool.
Mais je pense n'avoir pas tout saisi.
** Edit **
En fin de compte, c'est ce que je pensé.
Si c'est ça, je trouve ça plutôt cool.
Mais je pense n'avoir pas tout saisi.
** Edit **
En fin de compte, c'est ce que je pensé.
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Is c'est bien ce que tu dis, alors qquand un joueur se connecte par exemple sur le pvp, on le verra aficher dans le play ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »