Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est juste délirant.
Voilà, je démarre Minecraft et il y a marqué si je veux faire une mise à jour, je mets Oui, et arrivé à 93%, ça me marque fatal error alors que je n'ai aucun mod ou pack de texture.
Ensuite je test avec le launcher d'ORelio, il y a une mise à jour dessus, je clique sur un serveur, pareil, fatal error.
Ensuite, je décide de ne pas faire la mise à jour, le chargement se termine mais... écran noir!
Je suis tout simplement dégoûté, et j'ai besoin d'aide ou d'explication.
Merci et bonne soirée.
Mon Minecraft ne marche plus, même sans le launcher.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: Mon Minecraft ne marche plus, même sans le launcher.
Vu que t'as aucun mod ni texture pack, tu mets de côté ta partie solo sur ton ordi, puis tu vas dans %appdata% Roaming etc... Et tu vires tout ton .minecraft, puis tu vas sur minecraft.net et tu retélécharges le jeu 
Après si le bug persists c'est pas normal et ça peut venir de ton ordi

Après si le bug persists c'est pas normal et ça peut venir de ton ordi

-
J'ai eu ce problème y'a fort longtemp... Car le 2 eme ordi de travaille de mes parents ayant planter, toute la mémoire de ce dernier s'est retrouvée sur mon ordi, et pendant un bon moment, je n'ai pas plus jouer! Quand je lançais mon jeu, j'avais les mêmes simptomes que toi, alor vide un peu ton disque dure des trucs encombrants, et les cookies sur internet a aussi.
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Ca marche, mais je ne peux plus me connecter avec le launcher, car ça me marque Fail to Launch.
Mais, j'ai reçu des explications IG.
Donc, merci Zaphy pour la solution.
Mais, j'ai reçu des explications IG.
Donc, merci Zaphy pour la solution.
Pour le launcher officiel d'ORelio, il n'est pas encore opérationnel pour l'instant.
Il faudra donc s'armer de patience
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 42#p119942Depuis qu'Amrac a transféré le système de mises à jour du launcher sur le nouveau serveur, il ne fonctionne plus correctement et je ne sais pas d'où vient le problème...
C'est pas mon jour je crois ^^"
Il faudra donc s'armer de patience

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai pareil chez moi avec mon launcher depuis que j'ai essayé de déployer la version 1.5.2 dedans.
Du coup je pense que c'est pour une raison X ou Y lié au changement d'hébergement le transfert du site a foiré quelque part je pense
Par contre le launcher officiel Minecraft devrait marcher sans souci, essaye un force update dans les options.
Du coup je pense que c'est pour une raison X ou Y lié au changement d'hébergement le transfert du site a foiré quelque part je pense

Par contre le launcher officiel Minecraft devrait marcher sans souci, essaye un force update dans les options.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Salut, j'ai le meme probleme que Dova' lorsque je lance MC avec ton luncher, ca freez a 93% de la bare de chargement en me marquant pourtan "terminé"
Probleme que je n'ai pas quand je me co sans le luncher.
Le truc c'est qu'a force de jouer avec Optifine, j'arrive plus a m'en passé.
Donc pour le moment, j'arrete de jouer cue que je trouve mc purement deguelace sans Optifine.
** Edit **
le force update ne change rien.
Probleme que je n'ai pas quand je me co sans le luncher.
Le truc c'est qu'a force de jouer avec Optifine, j'arrive plus a m'en passé.
Donc pour le moment, j'arrete de jouer cue que je trouve mc purement deguelace sans Optifine.
** Edit **
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
ORelio parlait du force update du launcher de minecraft, pas de son launcher HM.** Edit **
Le launcher HM n'est pas opérationnel, il faudra attendre.
Tu peux déjà prendre un pack de texture tel que faithful pack, ou voir si optifine est dispo pour 1.5.2 avec un minecraft basique en attendant qu'ORelio trouve le problème pour son launcher.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »