Demande de déplacement

Zared_
Messages : 204
Inscription : 29 déc. 2012, 17:04
Contact :

Demande de déplacement

Messagepar Zared_ » 21 mai 2013, 07:34

Bonjour, sa serais possible de mettre notre /f home en SafeZone? Tomygub veut le déplacé sur le play a cause du power à 10.
http://play.hellominecraft.fr:8122/?wor ... 9999999999

alona
Messages : 115
Inscription : 14 déc. 2011, 23:43

Re: Demande de déplacement

Messagepar alona » 22 mai 2013, 19:57

sa serait bien que squall s'occupe de sa s'il peut

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: Demande de déplacement

Messagepar __blaze74__ » 24 mai 2013, 12:44

Voila ça a été grave bien bien fait :')
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

costello22
Messages : 448
Inscription : 08 avr. 2012, 12:07
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Re: Demande de déplacement

Messagepar costello22 » 24 mai 2013, 15:37

je trouve sa bête sa tue encore plus le pvp de mettre en safezone des bases surtout que la base timelords venais être attaquer par les siphlords et ma faction sa avais ramener pas mal de monde...
Puis c'est aux joueurs de savoir gérer le power...

cordialement costello.

Je dis pas sa méchamment hein je presice
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”


― Socrates

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Demande de déplacement

Messagepar Thomas9397 » 24 mai 2013, 16:08

Si c'est très bien de conserver les beaux monuments, les Zepps ont êtes en safezone, pourquoi pas les TL? Et pourquoi pas utiliser cette base pour faire une arène au pire avec plein de recoins!
Apart si Mr coco_ veut détruire un beau monument qui vaut le coup de le garder..
Ce n'est que mon avis, à bon entendeur

Je signale tout de même qu'aux gens ennemis aux TL qui s'y oppose n'ont qu'à faire une base pareil pour la perdre (surtout quelle a été envisagé bien avant le passage aux 10 powers
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Demande de déplacement

Messagepar Tomygub » 24 mai 2013, 16:37

je trouve sa bête sa tue encore plus le pvp de mettre en safezone des bases surtout que la base timelords venais être attaquer par les siphlords et ma faction sa avais ramener pas mal de monde...
Puis c'est aux joueurs de savoir gérer le power...

Je dis pas sa méchamment hein je presice
Pas de provoc, je reponds sans provoc donc.

C'est en effet a nous de gerer notre power, et c'est bete de mettre en safezone, sauf que a l'epoque ou on avait fait les plans etc, on avait assez de power pour la faire, et puis est venu le power a 10.
Bref passer de 2000 power a 100, forcement ca exige des sacrifices. C'est pas de notre faute si on a pas de quoi la garder, y'a meme pas de question de "gerer la power" on a pas assez et comme 10 par personne c'est le max on aura jamais assez.

De toute facon, si j'unclaim la base ou que je la passe en safezone ca changera quoi pour vous ? Sincerement ? Y'a rien d'interessant dedans ...Je fais juste ca pour eviter que vous passiez vos journées a grief inutilement un batiment qui aurait pu etre gardé.

Enfin pour finir comme l'a dit Thomas, les Zeppelins ont passés leur base en safe on leur a rien dit, je vois pas pourquoi on pourrait pas sans se faire agresser -.-
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Avatar de l’utilisateur
zacharias29
Messages : 90
Inscription : 04 juil. 2012, 21:17

Re: Demande de déplacement

Messagepar zacharias29 » 24 mai 2013, 18:54

Je suis d'accord avec Tomygub, sachant que cette base était beaucoup trop grande pour la laisser claim au passage à 10 de pow :)
J'espère juste que ça ne va pas donner des idées à d'autres pour essayer de mettre en safe des bases de quelques claims à peine... et également de ne pas construire une base dans le seul but de la placer en safe après.
Serveur PVP d'HelloMinecraft:
[center]2011-2014[/center][/color]
R.I.P

Zared_
Messages : 204
Inscription : 29 déc. 2012, 17:04
Contact :

Re: Demande de déplacement

Messagepar Zared_ » 24 mai 2013, 20:04

Blaze merci de gardé tes messages inutile pour toi et évite d'en posté d'autre sur les autres topics.
Et non le déplacement a aucun rapport avec l'attaque qu'on a eu, on a prévu de le déplacé sur le play depuis longtemps a cause du power à 10, et vu que les Zeppelins l'ont fait, ont le fera aussi.

oseflefou
Messages : 124
Inscription : 05 juin 2012, 22:14

Re: Demande de déplacement

Messagepar oseflefou » 24 mai 2013, 20:30

Cette base etait prevu qd le power n'etait pas a 10. Normal de vouloir passer en safe. Cependant vous vous reveillez un peu tard non? vous auriez pu le faire avant ;)

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Demande de déplacement

Messagepar Tomygub » 24 mai 2013, 20:37

Non on a demande plusieurs fois via skype, a différents membre du staff et comme reza en avait marre il a post c'est tout x)
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité