Où acheter des pièces d'or sur le nouveau site officiel?

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mortenkein

Où acheter des pièces d'or sur le nouveau site officiel?

Messagepar Mortenkein » 29 mai 2013, 23:16

Est-ce que la page pour l'achat de pièces d'or est en cours de conception ou elle a été oubliée? Pour financer le serveur, il faudrait que l'option d'acheter des pièces d'or soit disponible ;).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Où acheter des pièces d'or sur le nouveau site officiel?

Messagepar ORelio » 30 mai 2013, 00:17

La page va revenir, je ne sais pas si c'est un oubli ou pas mais je ne peux personnellement pas la mettre sans le concours d'amrac. je l'ai contacté à ce sujet :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 juin 2013, 12:34

La page d'achat est de retour. Elle est accessible dans votre compte utilisateur.
Lien direct : http://hellominecraft.fr/compte-po.html
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 02 juin 2013, 14:52

Amrac nous a annoncé cette bonne nouvelle en jeu, hier :). Cependant, je vous conseillerais d'augmenter la visibilité du lien de cette page. Un internaute parcourt d'ordinaire une page Web en Z. Ce n'est pas pour rien que les sites des grandes compagnies se ressemblent, elles connaissent cette précieuse information ^^. Visitez plusieurs sites pour vous en convaincre. Le logo est presque toujours en haut, à gauche. Les liens importants, toujours au début de la page, sur la première ligne du Z (le trait du haut).
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Revenir à « Support: Questions et Bugs »