Alors peut être qu'en lisant ce titre, vous vous êtes en premier fait la réflexion "il a voulu dire Financement de projets pour Lazurite". Que nenni !
Non non non, si j'ouvre ce sujet, c'est bien dans le but d'aider les autres joueurs du build.
Donc le pourquoi et le comment : Commençons par faire un petit point sur le Build qui ces derniers temps semble quelque peu manquer de vitesse, avec l'impossibilité de faire de gros projets de groupe, ou encore la difficulté de réunir toutes les bonnes conditions pour pouvoir construire avec aise. En effet, sur ce serveur en survival, afin de pouvoir construire, il est nécessaire de jongler avec le power, les ressources, votre vie, etc... avant de pouvoir s'atteler à la construction en elle même.
Qu'est ce que l'on propose alors ? Bien c'est une première tentative, on ne peut pas encore garantir ce qu'il adviendra, mais nous nous sommes dit que c'est un coup de tenter. Le principe donc, s'adresse à tout ceux qui ont un projet sympathique qui pourrait réellement faire du bien au serveur : par exemple, si c'est pour vous faire un gros manoir avec votre nom gravé dedans, inutile de poster ici. En revanche, si votre but est de faire un système de métro multifaction, ou un monument pour le serveur, ou un marché multifaction, bref quelque chose à partager, là vous êtes au bon endroit.
Donc, si vous avez un projet de la sorte, mais que vous ne pouvez actuellement le réaliser, faute d'argent, ressources, terrains, etc... faites votre demande ici. A titre personnel, je ne garanti pas que n'importe qui pourra toucher de l'argent pour n'importe quoi, donc je vous demanderai d'être le plus explicite possible sur le projet à réaliser, mais aussi l'aide dont vous avez besoin.
Par ailleurs, nous ne nierons pas un certaine subjectivité dans nos choix, et que nous avons aussi besoin de vous connaître un tant soit peu, tachez d'être séduisants !
Les infos dont nous avons besoin :
- Description Projet :
Membres Impliqués :
Lieu(x) de réalisation :
Besoin de : Argent (combien ?) / Ressources (quoi ? / combien ?) / Terrains / Main d'oeuvre / Autre
Des infos en plus ?
Pour toute question ou dans le cas une de mes phrases n'est pas claire du tout (j'admets que je mélange souvent ce que j'ai écrit et ce que je veux écrire), n'hésitez pas à demander plus de précisions.