Ce post à pour vocation de réunir de tout, des idées, des storyboards, etc..., touchant de près à l'animation et aux serveurs HM.
Alors pourquoi pas débuter dans le vif directement avec cette animation 3D d'intro pour les serveurs Hellominecraft que je viens de réaliser :
http://www.youtube.com/watch?v=JJNHyhbAQ78
La vidéo sera peut être intégrée dans de prochaines diffusions officielles.
Je vous invite à y jeter un oeil.
N'hésitez pas à la partager, à commenter, à liker, cela donnera peut-être un coup de pub supplémentaire non négligeable vue que le descriptif de la vidéo a pour but d'affirmer la présence d'HM sur youtube et d'attirer du monde sur nos serveurs

Je ne vous demanderai pas de vous abonner, tout simplement car cette vidéo n'est pas là pour ma convenance personnelle, mais uniquement pour souligner l'implication et le sérieux d'Hellominecraft.
A noter que si vous avez réalisé un trailer de présentation du serveur ou autres en rapport direct avec HM et que vous désirez intégrer cette intro en générique, je serai en mesure de vous fournir le lien pour télécharger la vidéo originale, me contacter en mp dans ce cas.
Enfin, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, de vos conseils, de vos avis pour une toute autre vidéo d'animation en rapport avec HM;
ou alors tout simplement venir ici faire part de vos animation d'HM et vos futures projet, ou idées que vous aimeriez voir réaliser (toujours en rapport avec HM)