Bugs de Homes

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Darkilleur2A

Bugs de Homes

Messagepar Darkilleur2A » 22 juin 2013, 13:20

Je joue sur le play et j'ai quelques soucis de homes :
J'ai besoin de deux homes dont un pour un désert et l'autre pour mon spawner ... jusque là tout va bien, mais hier en changeant la disposition de mon spawner j'ai changé mes homes de places en les mettant les deux au même endroit. Seulement aujourd'hui après avoir retrouver le désert j'ai voulu réposer mon /home un mais il ne marchait pas, le seul qui marchait était le /home deux du spawner.
J'ai demandé à un modo et il m'a dit d'inverser les homes ce que j'ai fais, malheuresement je me retrouve donc avec un home dans le désert et aucun home à mon spawner plus 10 po en moins ...

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Bugs de Homes

Messagepar Hamor » 22 juin 2013, 13:26

Même si tu ne précise pas le serveur où se situe ton problème, la commande pour poser un home est : "/sethome home" et pour le deuxième "/sethome deux"
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 22 juin 2013, 13:38

Justement j'ai fais /sethome deux et il me marque [HM] Noms possibles :'Home' (gratuit) et '2' (10po )
et quand je fais /home deux résidence : un, home et bed barré

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 juin 2013, 13:41

Bha fait /delhome un ...

Tu ne peut pas avoir plus de deux home plus le home bed. Là tu à un home qui s'appel "un" un autre qui s'appel "home" et le home bed tu ne l'a pas puisqu'il est barrée.

Donc supprime le home "un" et tu pourra mettre le home "deux".
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »