la fac hello recrute

fingolfin99

la fac hello recrute

Messagepar fingolfin99 » 23 juin 2013, 05:47

salut le monde a nouvelle fac recrute pour eu que sa intéresse je recherche de bon bulder est si possible de bon en redstone malheureusement un kikoo que j'ai invite a ruiné ma fac :( et a tout declaim et
tout le rest des personne a quitté allor si vous vener est que vous voyer un home ravager merci de votre compréhension dsl pour les faut :twisted: est ma fac est sur le buld
Dernière modification par fingolfin99 le 23 juin 2013, 15:04, modifié 3 fois.

fingolfin99

Re: la fac hello recrute

Messagepar fingolfin99 » 23 juin 2013, 05:51

j'avais oublier le règle 1 ne pas grief 2 être mature 3 être bon bulder 4ne pas cheat et ne pas rage

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 23 juin 2013, 10:09

Bonjour, tout d'abord pour éviter un double post lors d'un oubli, tu peux utiliser le bouton "Éditer" en haut a droite de ton message.

Ensuite, a mon avis, ton message manque d'une description plus approfondie de ta faction, pourquoi des joueurs souhaiterait te rejoindre toi et non une autre faction ? Des screens seront aussi agréables aux personnes parcourant ce topic pour avoir une idée de ta faction !

Pour finir, évite d'inventer des mots tels que "combriansion" :p

(Si tu rajoutes des screens, n'oublies pas de les rajouter avec "Éditer" ;) )

Tomy
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

fingolfin99

Messagepar fingolfin99 » 23 juin 2013, 15:01

pas besoin de screen le bâtiment son cassé cause du grief que un de mai modo a fait ai a declaim ma fac est tout le monde a quitter :x

pilou
Pseudo Minecraft : piloumecano
Localisation : eu.....a quelques part entre la terre et les etoile

Messagepar pilou » 24 août 2013, 01:30

salut fingolfin hé oui c'est moi piloumecano si tu va encore sur le forum ecoute moi bien rejoin ma fact et elle est pas grief et jaimerai savoir ton numero de telephone car je lai perdu et tu est un ami tres cher donc meric de me repondre
Moi l'elfe parcourent des serveur et des serveur mais ma terre natale est Hellominecraft.Mais je vous averti faite attention Jai peut etre air gentil mais je suis votre pire cauchemar..ou il y a des elfe
[spoiler]faite des don pour un pauvre elfe en fesant /money pay piloumecano montent[/spoiler]

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 24 août 2013, 06:25

pilou fait attention de ne pas trop déterrer les sujets, le dernier post sur ce topic datait quand même de 2 mois. ^^
Et pour les messages de ce genre tu serais mieux de lui envoyer un message privé IG ou forum.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Archives Recrutement »