Dimanche 30/07, premier jour de guerre.
À 11h45, sous les cris d'encouragement, la guerre est officiellement déclarée. Je rentre la commande /f enemy à 8 reprises des souterrains de la faction.
La guerre commence sans trop de kills. (dédicace à Thomas9397 pour le First Blood sur ce pauvre Jolou)
À partir des sous sol aménagés de la maison de Khaylls, les tirs d'arc et de potions fusent et nous arrivons à tuer Bigfanclub.
Thomjag tombe dans un de nos nombreux pièges et suffoque sous le gravier.
20 minutes après le début de la guerre, les dispensers sont vides, les potions ont fusé.
Quelques temps après, nous tentons une sortie qui n'aboutira pas, en effet, nous tuons la moitié de leur groupe mais lors de notre deuxième sortie l'autre moitie reprend les stuffs gagnés. Malgré tout quelques PIV ont été arrachées à l'ennemi.
L'ennemi a réussi on ne sait comment (certains crient à l'usebeug, d'autres aux taupes...) à s'infiltrer dans les maisons de Guillaumel7, Agen17 et Khaylls. Malgré tout ils sont vite repartis.
Nous gagnons des potions grâce à des alliés fidèles.
Plus tard, nous entamons l'opération la plus notable de la journée. Les SL, menés par Poupoune2002, Guillaumel7 et Siphar974 arrivent à récupérer 4 PIV sur les ennemis. Je tiens à préciser que poupoune à géré à lui seul les 4 ennemis.
Nous restons dans la Skybase de M_M avec mephisto_felles mais l'ennemi a on ne sait comment réussi à la prendre (enderpearl j'imagine).
Petit fait notable, l'ennemi à attaquer chez les Ravinity et a réussi à les kills dans leur base, mais nous avons screen leur "entrée" dans la base et mastersjay2224 est ban pour usebug.
Tout de suite après nous faisons une petite balade chez Ahmosia, histoire de kill leurs Golems et de piller leurs champs avec JacoBuilder et damcpm13.
A cause de la nouvelle règle, les WeAreYou rentrent en guerre de notre côté sur décision de vaddes954. Mais bon ça va pas changer grand chose, surtout qu'on est pas les seuls à profiter de ce genre de méthodes.
De notre côté, on reste confiant pour un premier jour de guerre, nous avons 407/790, une grande marge en somme.
Pour du 8 VS 2, on peut s'estimer heureux, surtout qu'on peut compter sur de bons allys fournisseurs, PVP Men ou autre...
Surtout qu'on s'éclate trop en convo Skype
Vesperia vaincra, Gloire à Vesperia, Longue vie à Vesperia!
Total HS: Victoire 3-0 du Brésil sur l'Espagne! Brasil Brasil Brasil!