Ultimatum d'ORB envers ravinity

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar hugosept » 04 juil. 2013, 03:41

Bonjour a tous !

je suis Hugosept, modo d'ORB

Notre faction peut vous paraitre récente mais elle a en fait 2 ans. Nous l'avions abandonner pendant un temps. L'année dernière, elle s'appelait Empire.

Ces deux derniers mois nous avons continuer de réaménager notre vieux château, qui fait la fierté de notre fac :lol: , et construit une nouvelle ville.

Pendant cette construction, nous avons eu des problemes avec certaines nouvelles recrues. Je ne sais meme plus leurs pseudo tellement ce qu'ils font est pitoyable... Ils ont quitté la ORB et crée ravinity juste a coter de notre ville.

Jusqu'à la, c'est casse pied mais rien d'horrible.

Depuis le début de semaines nous n'arrétons pas de nous embrouillé... Aujourd'hui ils ont dépassé les bornes ! :oops: Ils ont claim des parties de notre chateau qui ne l'étaient pas ! Ce n'est absolument pas une construction qu'ils auraient pu construire quand ils étaient dans la fac ! Le chateau est bien plus vieux. Mais sa ne les déranges pas, ils sont venus jusqu'au chateau (très loin de leur fac) claims 2 tours ! De plus, ils ont essayé de m'attaquer, j'ai des screen ! :evil:

C'est dommage, je t'aimais bien igotthepowa (oui bon ok, je connais leurs pseudo...). Retirez vous les ravinity ! Sa ne sert a rien !

Personnellement, si vous le le faite pas, je suis pour la guerre ! Mais je ne la déclare pas pour le moment ! Je veux déja en (re)discuter avec APLV_anael, Kiol33, Herizota et les autres membes d'ORB...

Si des factions ont pitié de nous face a cette violation de tous codes morales de minecraft, nous cherchons des alliées pour nous aider !! :)

Image
Image
Dernière modification par hugosept le 04 juil. 2013, 23:25, modifié 4 fois.
Cordialement, hugosept

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 04 juil. 2013, 04:01

Bonjour Hugosept,

Si tu veux savoir nous n'unclaimeront aucunement les tours. La guerre peut donc etre declare. Ensuite ne crois pas avoir une chance contre nous ! Voila longtemps que nous attendons ce moment. Au passage Kiol va probablement venir avec nous et je trouve que vous faites vraiment pitie :/.


Sur ce, bonne continuation

Cordialement, JacoBuilder
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar hugosept » 04 juil. 2013, 13:13

Juste Jaco, je ne comprend pas pourquoi tu fais sa ? Au fond c'est completement débile ! :x

Tu dis qu'on fait pitié alors que vous faites tout ca seulement pour une petite maison d'Igotthepowa qu'APLV voulait détruire ! :lol:
Cordialement, hugosept

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 04 juil. 2013, 15:21

Au vu de ce que j'ai lut, j'estime que les revendications d'ORB sont nobles et normales.
Donc, si vous l'acceptez, je serrais de votre coté en cas de conflit.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 04 juil. 2013, 15:38

Nous sommes parti pour plusieurs raisons. Alors arrete de penser qye nous fesons cela que pour une petite maison. Ensuite oui vous faites pitie. Vous ragez car on est parti. Le plus drole dans tout cela c'est APLV et toi. Vous etes les deux seul qui n'ont pas pris notre depart.


Ensuite pour etre clair sur notre emplacement, nous etions deja installer avant meme de quitter la faction.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar MisterCraft20 » 04 juil. 2013, 16:47

Ensuite oui vous faites pitie. Vous ragez car on est parti.
Ce n'est pas à moi de répondre, mais je crois que ce qu'il vous reproche, c'est surtout le claim du chateau et qu'ils s'en foutent de votre départ ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar hugosept » 04 juil. 2013, 16:50

Sa serrait avec grand plaisir Mistercraft ! Merci :lol:

Jaco
- quelles sont ces raisons ?
- Comment tu peux installer ta fac quelque part quand tu es dans une autre ? :shock:
- Sa veux dire quoi "Le plus drole dans tout cela c'est APLV et toi. Vous etes les deux seul qui n'ont pas pris notre depart." ? :)
- "Vous ragez car on est parti" Non pas du tout on veut juste garder nos constructions... (comme le dit mistercraft ^^)
Cordialement, hugosept

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 04 juil. 2013, 18:07

Alors on c'étais de base installé près de la deuxième ville pour faire nos maisons et tout. Ensuite vous avez rage car nous étions parti. Étant fatigué des reproches qu'on nous fesait comme quoi ont étais des gamins parce qu'on avait quitter la faction, nous avons planifié de partir en guerre pour mettre fin à tout cela. Seulement, nous n'avions aucune bonne raison de partir en guerre cependant vous oui. En claimant votre tour nous savions que vous auriez directement poster !

Ensuite lorsqu'APLV a vu que nous étions parti il a pété un cable. J'imagine car il était en sous-power et de beaucoup mais bon ! :lol: . Ensuite tu viens nous traité de gamins et tu dis que notre ville est un moulin ? (J'ai toujours pas compris l'insulte). Le seul qui n'avait pas ragé était heriotza qui nous a même mis allier. Mais APLV nous a retiré ou bien tu a retiré l'alliance.

Voila !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar hugosept » 04 juil. 2013, 18:23

Tu dis vraiment n'importe quoi ! :o

On a jamais ralé que vous étiez parti... Aplv a râlé, une seul fois, qu'igotthepowa quitte après qu'ils aient discuter pendant une heure du projet de ville miniaire d'igotthepowa (qu'aplv avait d'ailleur accépté) ! :roll:

Ensuite, JE vous ai mit allié avant que vous partiez dans un délire parano et que vous commenciez a nous provoquer et a nous attaquer sur le pvp.

la seul phrase intelligente que tu ai écrit et celle la: "Seulement, nous n'avions aucune bonne raison de partir en guerre cependant vous oui. En claimant votre tour nous savions que vous auriez directement posté !" (bon ok, il y en a deux ^^) Tu le dis toi meme, vous n'avez aucune raison, vous ne cherchez qu'à nous provoquer encore et encore. :lol:

Oui t'es un gros gamin, mais je ne dis pas ca car tu es parti, mais car tu arrêtes pas de nous provoqué et car tu as claim notre chateau !!

Nous cherchons encore des alliés près à ce battre a partir du début de la semaine prochaine (conditions à discuter) !
Cordialement, hugosept

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Ultimatum d'ORB envers ravinity

Messagepar jacobuilder » 04 juil. 2013, 18:31

Oui je suis un gamin et alors ? Ta un probleme avec les gamins ? Ont a tous ete gamin dans notre vie alors ou est l'insultes encore une fois ? A moins que nous n'ayons pas la meme definition du mot gamin !



Et ensuite la guerre na pas encore ete accepte ! Donc elle n'aura pas forcement lieux la semaine prochaine ! ;) Et puis bonne chance pour la trouvaille d'allier !
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités