Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Guerre sang ORB/Mordor/sebufac/Furtif vs Ravinity

Messagepar hugosept » 05 juil. 2013, 18:34

En tant que modo d'ORB, je demande la guerre de sang contre Ravinity.

Les raisons sont expliquer en détail dans cet ultimatum que ravinity à refuser: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=16085

Début de la guerre: Mardi 9 à 16 heures (heure française)

Les alliés Ravinity:

Les alliés ORB:
-Mordor
-Sebufac
-Furtif
-DixSpirs (fac disband)
Je n'ai pas affiché ceux qui n'étaient pas sur où avec qui je n'ai pas rediscuter (pour les alliés ORB). :)

J'éditerais avec les nouveaux alliés ! ...Si il y en a plus ^^
Dernière modification par hugosept le 11 juil. 2013, 00:30, modifié 7 fois.
Cordialement, hugosept

jacobuilder
Messages : 189
Inscription : 08 oct. 2011, 18:57
Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Localisation : Québec, Canada

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar jacobuilder » 05 juil. 2013, 19:19

Je suis desole mais lundi nous ne sommes pratiquement tous pas la. Ensuite si tu veux faire une guerre seul de 8 a 14h heure de France c'est parfait. Si tu veux te battre contre nous choisi des heures plus appropries pour les quebecois. Perso je commence a jouer vers 16h heure de France.
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar mastersjay2224 » 05 juil. 2013, 20:45

Petite précision: dans une guerre on ne choisi pas quand elle commence, tu l'as déclare, et elle commence 24h00 après qu'un modérateur est confirmé (guerre de sang) et elle se finit lorsqu'un des deux camps se fait surclaim, (négociations pour enlevé les claims).

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar MisterCraft20 » 05 juil. 2013, 23:57

Je confirme la participation de mordor au coté d'orb. Je ne serrais pas present avant lundi pour info.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar hugosept » 06 juil. 2013, 01:51

Mistercraft et jaco, je crois que masterjay nous a répondu à tous ^^

De tout facon il ne peut y avoir de guerre sans combattants (quand la tnt et la lave ne détruisent rien en tout cas).
Cordialement, hugosept

APLV_Anael
Messages : 28
Inscription : 04 mai 2013, 21:33
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar APLV_Anael » 08 juil. 2013, 13:37

Suite du post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 14&t=16085

N'as pas pu êtres poster sur l'autre sujet
Bonjour à tous, désoler pour le retard dans mes messages, mais je n'étais pas là du week end.
Je pense qu'il est important que je vienne apporter ma petite pierre à cette jolie conversation ...
Déjà je remercie tout les participant, de l'avoir soutenue, notamment nos allié.

Honnêtement, je ne sais même pas ce qui as fait partir tout celà en cacahouète...
D'un jour à l'autre Igothepowa, et Jaco se sont mis à me détester. Pourquoi ?
Aucune réel idée, Selon ce que j'ai compris, je serais un tyran d'Admin faction, qui ne les laisserais pas faire ce qu'il veulent :?: ...
Seul choses que je leur conseillais, certaines norme pour l'emplacement des construction dans la faction et la hauteur des bâtiments, histoire de pas faire désordres ...

Enfin ... effectivement je n'ai pas apprécier, leur départs brutal, sans me dire, qu'il voulais partir. Rien à voir avec le power comme cité plus haut, un manque de 10 grand maximum sur 300 rien de grave ... Et à contrario de ce qui as pu ce dire : Non cela ne me fessais pas <Rager> .

Par contre le fait de monter çà en mayonnaise par ce chères Igothepowa, çà, j'ai trouvé sa bien nulle. ( NDLR : Déformer certaines choses de la réalités, grossir les termes utiliser )

Jusque là çà aurais pu n'être qu'un petit litige entres membres, mais le fait de vouloir se venger, en <claiment> bêtement autour de nos deux villes, et à l’intérieure carrément.
Sa n'as servis qu'a faire monter le ton.

Et comme si cela ne suffisais pas, Igot à pris un malin plaisir à venir grief mon f home, sur le PVP ...(il étais aussi membres de ma faction)

Alors oui Jaco, je t'est dit in-game que tu risquais le Ban, exactement mot pour mot, de ce qu'as dit venant, en citant, les règles,
Parce que moins de 1 semaine avant, un gars c'étais fait ban pour çà.
Tu m'as rétorqué qu'un modo t'en avais donner, l'accord, j'aimerais savoir si tu lui as bien expliquer les fait, notamment de dire que la faction que tu t'est permis de claim étais active ?
Bonjour à toutes et à tous !
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé.
Sur ce, je pense que les explications sont suffisante.
Image

APLV_Anael
Messages : 28
Inscription : 04 mai 2013, 21:33
Pseudo Minecraft : APLV_Anael

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar APLV_Anael » 08 juil. 2013, 13:51

Désolé pour le double post,

Mais je confirme qu'en ma qualité d'Admin de ORB, je valide cette déclaration de Hugosept(modo).

Elle est donc en attente d'une validation par un Modo/admin du serveur.
Image

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar Hamor » 08 juil. 2013, 14:49

Avant d'accepter ou refuser la guerre, quelles sont les revendications de la faction déclarant la guerre ?
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

hugosept
Messages : 44
Inscription : 12 mai 2012, 15:04

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar hugosept » 08 juil. 2013, 15:30

Je tien à préciser que ce que je vais écrire est insipiré des idées de certains de nos alliés et membres, et que j'en ai longuement discuter avec APLV par skype.

Il y a une semaine nous étions une faction désarmé, sans stuff, sans potions, sans enchant, avec un f home devant une fontaine. Aujourd'hui nous sommes bien stuffé et bien préparé à une guerre, nous avons des alliés près à nous aider. Cette préparation a été longue et laborieuse. Ils nous ont cherché, ils ont encore des claims sur notre chateau, nous voulons maintenant aller jusqu'au bout. :cry:

Aller jusqu'au bout, c'est ca :arrow: Citation d'Edrixal:
Guerre de sang :
Possible sur l'accord d'un modérateur ou d'un opérateur. Droit de surclaim l'ennemi, on garde les coffres et les loots pris sur les cadavres des ennemis. Guerre totale sanglante, pas de pitié, les combats peuvent durer jusqu'à l'extermination totale d'une faction ou d'un groupe de faction.
L'envi de les surclaim est aussi dù au fait que leur "faction" (composé de trois maisons) est juste à coté d'une de nos villes, après ca nous aimerions qu'ils déménagent.

Nous prenons biensur un risque de perdre... Mais nous voulons en finir. :roll:

Pendant la guerre, si nous sommes entrain de gagner, nous accepterons peut etre la fin de la guerre si ils ont une compensation acceptable (qui doit forcément comprendre l'unclaim de nos tours)... :oops:

j'espere réellement que la guerre serra accepté le plus vite possible.
Cordialement, hugosept

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Guerre de sang ORB vs Ravinity (et alliés)

Messagepar Hamor » 08 juil. 2013, 15:52

Etant donné que les négociations semblent être impossible et la volonté de guerre des deux parties, j'annonce officiellement que la guerre entre :

ORB, d'admin Hugosept
et ses alliés : (Que les alliés d'ORB se présentent)

contre

Ravinity, d'admin Jacobuilder
et ses alliés : (Que les alliés de Ravinity se présentent)


Vous avez 24heures pour trouver vos alliés et accepter qu'ils rejoignent la guerre, la guerre commencera le Mardi 9 Juillet à 16h GMT+1 (soit, heure française), si je ne suis pas présent personnellement, un autre modérateur pourra s'assurer du bon déroulement. Les règles se trouvent ici.

Ceci est une guerre de sang, elle ne s'arrêtera que lorsque l'une des deux factions se sera fait entièrement surclaim ou soit faite disband.
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité