Messagepar _LegioRomain_ » 08 juil. 2013, 21:23
Bonsoir,
même si il est vrai que ce ne sont pas les joueurs avec qui j'ai eu "des problèmes" qui se sont excuser, je suis tout de même très touché de ce petit message venant de ta part.
C'est vrai que cela m'a un peu vexer que un de mes alliés vienne me tuer alors que je farmais une tête dans la bonne humeur, et qu'on reproche des choses à moi alors que tout est partit de cela. Je ne pleurniche pas, je sais bien que c'est ça le pvp, mais sur le coup j'en ai quand même eu le ras-le-bol, sans compter le chantage, voir les menaces...
Pour ce qui est des provocations incessantes, je savait bien sûr que c'était du bluff, moi qui m'entend très bien avec luluurca et votre faction sortant tout de même d'une guerre, il allait de soit que vous n'alliez pas "exterminer ma petite faction". J'apprécie votre faction et je ne souhaite pas du tout une guerre, mais l'immaturité de certains de vos membres ces derniers temps m'a en effet déçu, j'avoue que juste après la plainte contre Siphar, je n'avait même plus envie d'être allié avec votre faction ! Mais c'était sur le coup de la colère, j'en ai parlé avec notamment t0my_86, et nous en avons conclu qu'il ne fallait pas stopper cette alliance pour des gamineries. Maintenant, tout va mieux ; /ignore tout les membres de votre factions qui m'ont provoquer, le temps que les choses se calme. Je pardonne la faction, je n'ai rien à lui reprocher, mais pas Siphar.
Merci à toi en tout cas, les choses sont au clair maintenant.