Event Attaque/Défense

Venez découvrir et proposer des événement tous plus incroyable les uns que les autres sur le serveur Play de HelloMinecraft !

Aimez vous le concept ou l’évent si vous y avez participer ?

J'ai participer et j'adore cet idée d’évent ! A refaire !
5
33%
J'ai participer mais je n'aime pas trop l’évent
1
7%
Je n'est pas aimer l’évent
0
Aucun vote
J'aime le concept et j'ai envie d'y participer !
9
60%
A voir mais sans plus
0
Aucun vote
Je n'aime pas le concept.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Galyndil

Event Attaque/Défense

Messagepar Galyndil » 09 juil. 2013, 23:45

Bonjour a tous, aujourd'hui vers 22h30 j'ai proposé un évent attaque/défense.
L’évent a été improvisée et je voulais faire un teste. J'ai pue remarqué que l’évent à plus beaucoup aux joueurs qui y ont participer.
C'est pour cela que je vous annonce que l’évent sera organisé officiellement via forum. Je ferai un poste pour expliquer les règles et tout ce qui suis.

Pour expliquer brièvement en quoi consiste l’évent, sa consiste a attaquer et défense, jusque la rien de difficile. Donc on a deux équipes, une qui défend une zone prédéfinie et une équipe qui doit attaqué cet zone, pour gagner les défenseurs doivent tuer tout leur adversaire et de même pour les attaquants.
Je fait un sondage pour les participants et pour ceux qui voudrait donner leur avis. Merci a vous :)

Cordialement Galyndil
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Guillaumel7

Re: Event Attaque/Défense

Messagepar Guillaumel7 » 10 juil. 2013, 00:40

Pour avoir participer à cet évent sur le pvp, je peux dire qu'il est vraiment intéressant.
Sur le pvp, on défendait une mini forteresse et on avait pour stuff une épée cobble
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

luluurca

Messagepar luluurca » 10 juil. 2013, 01:16

Cet event mintéresse beaucoup, je trouve le concept vraiment intéressant, ca me donne envie dy participer ^^
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Bigfanclub
Pseudo Minecraft : Bigfanclub

Messagepar Bigfanclub » 10 juil. 2013, 10:52

Je n'ai pas pu y participer hier et j'en regrette.
Ça m'a l'air tout à fait intéressant et c'est vrai que c'est entraînant. ^^
A refaire !
Big

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 10 juil. 2013, 14:24

c'était vraiment un event intéressant, à refaire prochainement :D
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Distr1ozZ
Pseudo Minecraft : Distr1ozZ

Messagepar Distr1ozZ » 11 juil. 2013, 14:24

Super event j'adore je l'ai fait 2 fois et j'adorerais le refaire (surtout quand j'ai loot la tete de alexds97 )
Image
Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).

Caste974

Messagepar Caste974 » 11 juil. 2013, 17:46

Ca me fait penser qu'on pourrait aussi faire une de ses variantes de ce type de jeu, si ça vous plait :

Un capture the flag avec 2 équipes ou plus s'affrontant.
Chaque équipe à par exemple 1 laine dans ça base. (voir 2 si plusieurs équipes)
L'équipe gagnante sera celle qui réussira à ramener la laine adverse dans son propres camps (sa propre laine doit être présente aussi pour gagner).
Enfin pour pimenter le tout, le porteur de laine, n'a pas le droit de ranger la laine dans son équipement ou de prendre une arme, il doit constamment l'a garder en main.
Donc les autres joueurs doivent penser stratégique pour protéger le porteur plus vulnérable.

J'imagine que des genres d'event ont déjà été fait sur minecraft voir même sur HM (vu que le capture the flag est un mod assez connu/répandu dans tous les bon jeu FPS), donc pardonnez-moi si cela à déjà été fait/proposé.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 11 juil. 2013, 19:13

Ca me fait penser qu'on pourrait aussi faire une de ses variantes de ce type de jeu, si ça vous plait :

Un capture the flag avec 2 équipes ou plus s'affrontant.
Chaque équipe à par exemple 1 laine dans ça base. (voir 2 si plusieurs équipes)
L'équipe gagnante sera celle qui réussira à ramener la laine adverse dans son propres camps (sa propre laine doit être présente aussi pour gagner).
Enfin pour pimenter le tout, le porteur de laine, n'a pas le droit de ranger la laine dans son équipement ou de prendre une arme, il doit constamment l'a garder en main.
Donc les autres joueurs doivent penser stratégique pour protéger le porteur plus vulnérable.

J'imagine que des genres d'event ont déjà été fait sur minecraft voir même sur HM (vu que le capture the flag est un mod assez connu/répandu dans tous les bon jeu FPS), donc pardonnez-moi si cela à déjà été fait/proposé.

oui ca avait déja été fait ici,vers 2011 ou 2012,c'etait super mais sous forme d'event a long terme,depuis le spawn on passait par un portail nous amenant a d'autres pour choisir notre equipe et la session de jeu,c'etait populaire mais au fil du temps les joueurs baissaient et pis je n'ai jamais revu ca,il me semble que j'etait parti pendant que ca existait encore ou quelques temps après.

ca serait génial de le refaire,c'ets quelque chose de très fun,ca donnerai un plus au serveur.

Y'avait un stuff de départ,comprenant la TNT qui pouvait exploser et détruire des blocs,afin de mieux penetrer dans le camp ennemi
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Galyndil

Messagepar Galyndil » 11 juil. 2013, 21:40

Pour faire un capture de flag, il faudrait un mod car il faut que les personnes puissent casser la laine se serait plus simple, après pourquoi pas essayer d'y refaire ;)
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 11 juil. 2013, 22:09

Pour rester dans l'idée de Galyndil, on pourrait faire une "map" spéciale pour ça enfin un bâtiment quoi pas un world en plus ^^ Mais quelques choses avec par exemple un château avec plusieurs enceintes (murs) que l'ont peut ouvrir une par une si on reste 20 seconde sur des plaques de pressions ce qui permettrait une défense plus pratique (Pour les plus geek d'entre vous, je verrais bien une map du genre le rivage des anciens dans WoW ;) )

Avec genre 2 organisateurs pour chaque camps à qui on peux se tp pour repop après à vous de voir si on peut repop ou pas ;)
Image

Revenir à « Events »