Messagepar venant19 » 10 juil. 2013, 17:53
Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord , j'imagine que la haine que vous éprouvez envers Vaddes doit être grande , car je ne sais pas depuis quand l'Humour est passible de Guerre de sang... je veux bien croire qu'il à fait de mauvais choix , qu'il a fait des erreurs , et pour être au courant de bien plus de chose que vous , je peux vous dire que vous êtes loin de connaître la vérité le concernant. "celui-ci en plus d'être parti comme un voleur de son ex-faction": j'Imagine alors que vous êtes au courant qu'il est parti comme un "voleur" car la plupart des coffres communs à la Faction lui appartenait , et qu'il à été poussé à quitter les rangs Daedra pour des raisons internes , j'espère pour vous que vous le savez , car c'est véritablement idiot de s'en prendre à quelqu'un sans connaitre toute la vérité !
Je respecte les Zepppelins , mais là ; vous , les maître du Trolls , qui ne supportaient pas l'Humour , n'est-ce pas ironique ? Personnellement je connais assez bien vaddes , c'est loin d'être le "méchant" que vous avez l'intention de décrire , il est très porté sur l'Humour , et ne perd jamais une occasion pour ( excusez mon langage ) faire le "bête" ! Cela fait deux jours que je n'ai quasiment pas pu me connecter aux serveurs , jusqu’à maintenant , j'ai peut être , moi aussi beaucoup d'information qui m'échappent , mais simplement , je juge votre envie de Guerre vraiment futile par rapport aux informations qui nous sont données ! J'essai d'être le plus objectif possible en regardant ses phrases qu'il ta envoyé , Doc , et je ne vois là que quelque messages d'Humour... de provocations enfantines , et tous cela rempli de "Smiley" , qui , quand on rage ou que l'on va bannir quelqu'un ne sont souvent pas aux rendez-vous... Je rajouterai aussi simplement , qu'une personne capable de poster ses envies de Ban pour des raisons idiotes en /msg a l'admin de la Faction dont sa cible fait parti , serait vraiment idiot...
Alors je suis conscient que je fais peut être une erreur en voulant défendre Vaddes , mais il est un ami , et quelque bien mauvais ami je serai si je ne voulais pas l'aider ! N'est-ce pas ? Je suis aussi totalement conscient , que mon message ne vous fera pas changer d'avis et aura pour conséquence encore une autre ribambelle de "post" , qui m'apporteront des informations qui m'étaient cachés , et d'autres bêtises que Vaddes à pu faire depuis cette déclaration de Guerre ! Mais ce n'est pas grave , ce que j'ai fais , est fais !
Pour ce qui est de ton départ Vaddes , je te demanderai de ne pas le mettre en action ! La colère , la tristesse de voir tous avec qui l'on a joué ce retourner contre soit , ainsi que la peur , nous pousse à faire des choses idiotes ! Mais sache que si tu pars de se serveur , tu y reviendra ! J'en donnerai ma main à couper ! Ce qui sont forcé à partir , reviennent toujours avec le regret de ne pas avoir fait certaines choses ! Je t'en pris , reste ! Il y a toujours une solution diplomatique. Je sais que tu n'es pas un mauvais bougre , et que tu ne mérite pas cette Guerre , et je sais aussi à quel point ça peut faire mal de voir ce que l'on a construit , son image , sa réputation , s'écrouler d'un seul coup ! Mais c'est en ce moment que l'on reconnait les grands Hommes , ceux qui n'abandonnent pas ! Es-tu un lâche ? Non , je ne crois pas ! Alors reste , et prouve leur à tous que tu mérites ta place sur le serveur !
Cordialement , Venant19