Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar Edrixal » 17 juil. 2013, 01:45

Jour 1 -

Les Ghost étant revenue depuis peut sur Hellominecraft l'ambiance général c'est vite vue dégrader par leur nombreuse provocation. Plusieurs propos déplacer nous on était remonter et lorsque nous avons vue que les Ghost on déclarer une guerre de sang à une petite faction nous avons décider d'agir.
En effet même si nous étions entrain de monter un dossier contre les Ghost nous aurions plus vite fait d'aider MIB à se défendre.

C'est ainsi que quelques heure avant le lancement de la guerre les Solarys et les Zeppelin on construit chacun de leur coter un bastion. Le bastion Solarys à beaucoup fait parler, en effet dans le but de troller tout simplement la faction Ghost une immense tour en cobble à était érigée. L'objectif principal fut très vite remplie et les Ghost se sont rapidement mit à tenir encore une fois des propos déplacer leur valant plusieurs kick.
Puis 20 minutes avant le lancement de la guerre les Solarys et les Zeppelin on fait leur demande de guerre. Les Vesperia on tenter de rejoindre le combat mais à la fois sur notre demande auprès de Luluurca et visiblement grâce à un changement d'avis de Thenvie ils se sont finalement retirer.

La guerre fut donc lancer 20 minutes plus tard sous les pleur des Ghosts n’acceptant pas de se retrouver soudainement en désavantage. En effet ils sont passer a un 13 vs 1 a du presque 13 vs 30. Les Ghost qui jusque là montrer leur contentement et leur envie de guerroyé se sont donc soudainement retrancher et on refuser le combat. Leur beau discours sur la guerre et leur force n'était finalement que du vent et le début de la guerre fut lent.

Puis finalement Ragnar fini par se faire tuer en premier par Balaamech qui à réussie à entrer grâce à une enderpearl dans la forteresse Ghost.

Image

Plus tard Herrisson2 à réussie à entrer dans le f home Ghost, mais ne sachant trop lui même comment il y était entrer nous lui avons demander de sortir afin d'éviter tout exploitation de bug même involontaire.
La journée se termina par un kill d'Haeltar sur Ragnar qui a défaut de se battre c'est une nouvelle fois mit à pleurer. Ce dernier toujours insultant accuse non sans honte un honorable Solarys d'avoir usebug pour venir le tuer. Nul doute ne sera laisser quand à la bonne foie des Solarys et le fait qu'aucun d'eu na jamais était ban pour triche ou Usebug. Et s'il le faut la preuve sera donner en publique même si révéler les failles adverse nous handicapera plus qu'autre chose.

Au final ragnar à virer plusieurs de ses "nouveaux" membre qui se sont par la suite fait ban car ses dernier désormais en no faction revenez sans cesses sur le champ de bataille maigres les avertissements des modérateurs présent à ce moment là. Pour une raison inconnue mais qui laisse la porte ouverte à plein de supposition Ragnar c'est immédiatement insurger contre le ban de scotyscoty ...

Au final une tombe à était ériger pour les nombreuses mort qu'à subit ragnar dans la journée :

Image

Et pour finir en beauté nous avons surclaim les coffres de twixman73 et d'étiennecraft ainsi qu'un premier coffre à Ragnar_1er.

Image

Image

Récapitulatif :

Ghost début de la journée :

Image

Ghost fin de la journée :

Image

Coter MIB, SLYS, ZEPP, aucun changement.

Fin du premier jour.

PS : Le fail de la journée : Herisson2 qui est tomber dans LE piège Ghost :

Image
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar thenvi2 » 17 juil. 2013, 02:40

Wow, amusant, bien détaillé, j'aurais pas fait mieu pour une aussi petite journée.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar luluurca » 17 juil. 2013, 03:24

J'adore toujours tes RP de guerre Ed :p
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar Edrixal » 18 juil. 2013, 02:40

Jour 2 -

La journée fut longue. Non pas remplie de combat difficile ou de course poursuite, non, mais longue d'attente. En effet les Ghost continue de refuser de combattre et s’enterre jusqu'à la bedrock pour tenter de s’occuper en attendant que nous nous lassions. Mais notre détermination est de fer et nous ne lâcherons pas prise.
En effet après avoir visité tout les endroits Ghost nous avons fini par trouver se qui semble être la cache des Ghost. Nous somme immédiatement descendu et avons entrepris de mettre à nue leur claim afin de trouver des failles. Les Zeppelin on claim autour ce qui d'après les règlementation des guerres, doit les obliger à retirer tout home du lieu.

Par la suite certain Ghost lasser par l'attitude déplorable de leur chef nous on ouvert en grand les portes de leur F home nous permutant ainsi de tuer de nouveau Ragnar qui a aussitôt déconnecter. Nous avons donc de nouveau installer nos tente et attendus nous relayant afin de tuer l'ennemie.

Mais la partie la plus inintéressante est ce qui va suivre. Des informations nous sont parvenue comme quoi les ORB aller fournir des têtes de Wither aux Ghost afin que ses derniers puisse détruire les villes Solarys et Zeppelin. La chose à était confirmer par Juliengorons, alias heriotza, modérateur des ORB.

Image

Les échanges entre les ORB (Godrixila) et les Ghost (Juliengoron) on d'ailleurs était screener au seins de la faction Ghost.

Image

Image

Il est donc clair que les ORB par cet acte clairement belliqueux agresse la Coalition. Il est aussi clair que la Coalition ne laissera pas un tel affront.

Nous verrons par la suite les Ghost auront la folie d'utiliser le Wither boss comme APVL_Anael le leur à conseiller d'après nos sources.

La guerre commence à devenir intéressante à défaut d'être sanglante. Comment la Coalition va elle réagir face à cela ? La suite au prochain épisode !

Fin du jour 2.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zuppey
Messages : 261
Inscription : 23 juin 2012, 21:48

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar Zuppey » 18 juil. 2013, 02:46

Vous êtes vraiment encore plus paranos que je le pensais, quand godri était dans ma maison ça n'était pas du tout pour donner une tête de wither x)

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar thenvi2 » 18 juil. 2013, 02:58

Sinon beau RP, j'espère que vous n'allez pas vous chercher dans ce topic, vous gacheriez tout le travail d'Ed.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar godrixila » 18 juil. 2013, 03:21

N'est-il pas mignon ?

Image

Cordialement, godrixila
Dernière modification par godrixila le 18 juil. 2013, 03:26, modifié 1 fois.
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

herio
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2013, 03:04
Pseudo Minecraft : heriotza

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar herio » 18 juil. 2013, 03:24

Comme le dit zuppey Godrixila étant mon cousin la seul raisons pour laquelle je l'ai TP c'est pour lui montré le siége et encore...
Donc je ne voie en rien le soit "disant échange" de tête de wither que te fait tant peur, surtout que sur ton screen on ne voie rien ...
La seule chose que j'ai remarquer c'est que cette histoire de wither vous à laissé parano :lol:




ps: Pour un wither il faut 3 têtes et pas 1 ;)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar Edrixal » 19 juil. 2013, 01:38

[Inutile de venir pour polémiquer je ne prendrait même pas le temps de vous répondre ;) Pleurer, rager, tenter même d'argumenter si vous le souhaitez mais ce topic n'est pas là pour ça et je ne jouerais pas votre jeu.]

Jour 3 -

Bien que peut présent j'ai eu le plaisir d'apprendre que les ghosts avait eu une micro poussée d'adrénaline. Ses derniers se font fournir du stuff visiblement par les ORB ou un ancien ORB, Godrixila qui nous le supposons n'est que kick temporairement afin d'éloigner ORB de tout risque de conflit. Quoi qu'il en soit grâce à ses stuff les Ghost on tenter une sortie. Le résultat fut une mort tragique pour eux contre quelques égratignure pour nous.

Du coup les Ghost sont repartie s'enterrer de plus belle :

Image

Comme vous pouvez le voir pour des raisons inconnue la stratégie Ghost consiste à construire des bunker en laine bouse et cobble à l'intérieur même de leur bâtiment ... Et se comportement va de pair avec un auto grief de la part des Ghost :

Image
Image
Image

Serait ce le début de la fin pour les Ghost ? Leur comportement deviendrait-il de plus en plus anarchique ? Peut être serait-ils rester enfermer trop longtemps ... Le manque d'oxygène nuit fortement au développement de l'activité cérébrale.
Mais n'oublions pas non plus qu'avant tout être un Ghost c'est être un fan boys ! En effet le fameux JulienGorons adule tellement sont chef qu'il à décider de devenir Sosie Officiel de ragnar_1er !

Image

Ce dernier dément cependant fortement être un fan boys et refuse d'avouer qu'il voue un culte satanique à ragnar_1er au fin fond des sous sol Ghost.

Quand au fameux plant des Ghost (CF : Faire pop des Wither boss pour détruire les constructions) la Coalition c'est relayer toute la nuit afin d'assurer la protection de ses bâtiments. Cela peut paraitre paranoïaque mais suite à l'action de Squall qui a empêcher désormais le wither boss de détruire les block, ce dernier à confirmer qu'il avait vue dans les log la volonté des Ghost de faire spawner des Wither (et cela malgré le fait qu'ils le nie encore une fois :roll: ). Et pour enfoncer le clous Godrixila l'ancient ORB charger par les Ghost de fournir les tête de Wither se décide soudainement après deux jours d'achat intensif à vendre des têtes sur le tchat publique.

Comme quoi les Ghost auront beau nié les faits sont là.

Pour cette fin de journée vous serez heureux (ou pas) d'apprendre que ragegnar est actuellement piéger sur un claim Solarys. Ce dernier après avoir tenter une sortie ratée c'est retrouver au fond de l'océan attendant la validation d'un tp accept je suppose. Mais armée de nos épée recul son sort de téléportation c'est vue annulée et il à donc de nouveau rage quit. Cependant à plus de 5 personnes sur les lieux sont lieux de déconnexion à était localiser avec plus ou moins de précisions. La Coalition à donc ramener des matériaux pour construire une cage en bouse afin de préparer le retour de ragnar.
Chose qui à marcher une première fois mais qui suite à un probléme serveur aillant causer un rollback nous oblige désormais de nouveau à attendre son retour parmi nous pour le tuer une nouvelle fois.
En attendant les Solarys séquestre les Zeppelin jusqu'à se que Ragnar soit tuer une nouvelle fois !

Image
Image

Merci de ne pas nourrir les Zeppelin en captivité cela pourrais les rendre très malade !

Fin du troisième jour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar godrixila » 19 juil. 2013, 11:19

Comment dire, heuuu, quel roleplay magnifique !!

Alors déjà je n'ai jamais fourni aucun stuff a l'un des membres des ghost... Dénigrerais-tu le fait que les ghost puissent eux aussi avoir du stuff ?
Je n'ai pas été kick de ORB, j'ai parlé a anael et on s'est entendu pour que je quitte la faction afin de l'éloigner des délire paranoïaques et infondés d'Edrixal.
je retournerai chez ORB demain, ou dans une semaine, ou dans un moi, ou jamais.

Et tes remarques sur juliengorons, c'est de la provocation directe... Les gens ont le droit d'avoir le skin qui veulent et leurs skins sont différents a part le masque qu'ils portent, au cas ou tu ne l'aurais pas vue il s'agit d'un masque d'anonymous et le fait d'être deux à en porter de rend pas forcement l'un fan de l'autre (pour le skin on se regarde avant, avant de parler)

Et quand au wither, et bien c'est une réussite. Tu as bien bien stressé pour ta ville et, tu as demandé a ta coalition de surveiller toute la nuit. Vous avez fait appel a des québecois il parait :LOL:
tout cela était juste du bluffe dans la mesure ou on ne l'aurait jamais fait (trop dangereux pour les batiment a côtés et l'environnement ne faisant pas partie de la faction ennemie)
Les ghosts ne m'ont jamais demandé de leur fournir, tout cela était une idée avec mon cousin et je dois dire qu'on a bien réussit.
L'achat des têtes c'est pour rendre le tout réaliste et je les vendrais a peinne moins chère que je ne les aie acheté

Voila donc quand on fait un RP, on se renseigne sur ce qu'on dit ou alors on écrit seulement la vérité. Tu passeras le bonjours a tes informateurs si ceux si existent vraiment
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité