Bug de connection

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
arkenomir

Bug de connection

Messagepar arkenomir » 26 juil. 2013, 15:43

Aujourd'hui, en me connectant, je suis apparu je dirais environs 100 blocs au dessus de mon /f home...
Je suis donc tombé, mort, a un endroit bien précis que j'ai repéré, puis rejoint apres ma réapparition, mais rien a ramasser. Je suis tombé en ayant pourtant une épée a la main, et la barre d'armure presque pleine (je devais etre en fer, sans doute).
Etant mort et ayant perdu mon stuff a ma deriere connection, j'avais pris mes outils de rechange, et c'est donc toute la gamme de pioches qui y est passée... totallement déééégouté.
Et puisque jamais 2 sans 3, 5min plus tard, apres avoir récupéré de la bouffe, et re-crafté une épée, je m'enfonce dans du sable/pierre (j'etais a la limite des deux) et m'etouffe...
Donc s'il vous plait, je sais pas ce qu'il a contre moi, mais expliquez au serveur que ce serait cool qu'il se calme
Je sais pas si vous pouvez l'empecher à l'avenir, mais en tout cas maintenant vous etes au jus

Revenir à « Support: Questions et Bugs »