Bonjour à tous,
Un gars m'a fait deux codes pour des po's en appelant le 08 99 23 02 21.
Seulement, le premier code était incorrect, j'ai alors contacter allopass qui m'ont retrouvé le vrai code car il c'était tromper d'une lettre.
Le code qu'allopass m'a donné a effectué sur le site hellominecraft.fr était aussi incorrect.
J'ai encore contacté allopass qui m'ont demandé de vider les cookies et de réessayer avec un autre code qui m'ont donné. (Car ils disent dans l'e-mail que le code a bien été utilisé alors que sur le site le code était incorrect et aucuns po's n'a été versé).
J'ai alors vidé mes cookies et essayé avec le second code donné par allopass, seulement toujours la même erreur de code incorrect.
Le problème serait dû à une erreur sur le site? Car allopass reçois bien les codes comme "utilisées" mais sur le site le code est dit "incorrect".
J'ai gardé les codes et e-mails d'Allopass.
Merci de votre compréhension, Ben.
[PO] Code: Incorrect
[PO] Code: Incorrect
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: [PO] Code: Incorrect
Moi aussi sa me le fait, tu n'est pas le seul si sa peut te rassurer ^^
J'ai envoyé un MP forum à Amrac pour lui demander mais il ne m'a pas répondu.
J'ai envoyé un MP forum à Amrac pour lui demander mais il ne m'a pas répondu.
† Ancien de 2012 †
Si sa te le fait aussi, j'espère que les po's seront quand même distribués ^^
Oui a condition d'envoyer un MP à Amrac avec les codes en question et un max d'information à se sujet en plus de nous prévenir dans la cessions support et bug.
On transmettra à la prochaine réunion normalement.
On transmettra à la prochaine réunion normalement.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
D'accord, je lui envoie de suite.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »